L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit replay sympas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 1:14

Alors voila la situation est : moi Wolf, j'ai bcp de bleme vs NE ma bête noire. Et ce duel m'oppose vs un Ne lvl 22 agamemnon....
Ah oui pour verifier mes dires faites sur bnet "/stats agamemnon"
sa vous evite de faire des detours debiles ^^.
Je continue, la partie commence sur une erreur de noob de ma part qui ne m'as pas fait rire sur le coup. et oui j'ai mal selectionner un acco et l'ai envoyer brouter de l'herbe derriere ma gold mine... Sad.
La partie commence mal et le fait que je flippe se font voir sur certaines de mes indécisions...pour moi alt +q+q serais un gain de temps. Mais une voie me dit non wolf tu joue just for fun.
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 1:34

Et????????????

C'est sympa de présenter des replays mais ca serait encore mieux si:
-tu mettais le lien ou indiquais le nom de la partie
-tu en mettais un peu plus sur ta strategie ou sur celle de l'adversaire car dire qu'un aco broutait de l'herbe, ne m'indique pas grand chose sur le match en lui meme.

RamSeS Razz


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 1:35

Quoi ? affraid affraid t'aimes pas les NE ??
C'est pourtant sexy les oreilles pointues ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 13:56

Un replay eclair! On a meme pas eu le temps de voir des unités de tier2 ^^.

Heu, par contre, qu'est ce qu'il a de special pour que tu le postes?^^

Sinon, ya pas d'herbe dans une base ud.

Sinon aussi, regarde les replays de pro pour voir coment ils construisent une base UD, la tienne etait beaucoup trop aerée. Tu aurais du faire une frost tower plus tot et en avant de ta base, ca t'aurait aidé a surround ce DH bien temeraire. D'ailleurs le DH parlons en, tu rentres trop dans son petit jeu, ignore le et continue a creeper, si il s'approche trop surround le. Je connais pas trop ce match mais je crois savoir qu'il est tout a fait possible de rusher l'elfe des le debut avec le DK et les ghoules, le creep s'averant souvent laborieux avec ce DH qui haras...

Enfin bref un replay eclair comme je disais avec un joli surround, gg!
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 16:21

j'étais si joy kan je l'ai gg que j'ai décidé de le mettre. Ce que ce replay a de spécial, bien c'est sans doute le fait que je casse une série de 5 defaite d'affilée vsNE d'une jolie façon ^^.
Mais merci tu vois je posterais plus souvent des replays mais des encores mieux....(ça ne se dit pas)...car le fait qu'on analyse mon jeu me permet de voir la où j'ai fais des erreurs...ici en l'occurence dans la construction de ma base.
alors merci encore Olbatar..et si tu vois d'autre tare dans mon jeu tes conseils sont les bienvenues ^^.
Et promis la prochaine fois j'expliquerais ma partie et je vous previens je vais pas forcément envoyer des replays ou je gagne...tant qu'ils sont beau et que j'ai bien joué^^.
Aller merci all.
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 16:35

Il a rien de spéciale ton replay, mis a part que t'on adversaire a 60 d'apm et que vu son compte il venait de s'etre mis au Ne (7v 15d).
Allé chie nous en un autre un vrai.
Celui la ct de la crotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 16:42

Oo le troll.....le prochain replay que j'enverraie seras donc notre prochain duel...n'oublie pas qu'on est à arme égale now^^.
Quoique là gagner contre un gros vantard qui n'a pas une once de modestie style qui pete pas plus haut que son cul sa risque de faire tache...mais qu'importe...si ça se trouve c'est moi qui vais perdre.....
Ps: je vous conseille pas de perdre vs Beetle apres c'est trop galere...tu vas entendre des noobs d'un cotê et dès "Grubby et mon prochain objectif" de l'autre...non sérieux c'est une sale affaire de perdre contre lui..et gagner contre lui aussi parce que ça lag du mauvais cotê.
Bref mais difficile de gg Beetle car c'est un sacree client...hein mais si je veux poutré olbatar faut bien que je commence à poutrer Beetle....
Aller a bon entendeur a+
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas EmptyMer 12 Avr à 18:26

Bon j'ai vu le replay. GG au passage. Juste 2 petits trucs:
-Le baton de nécromanice tu dois l'avoir dès le début pour creeper. Sinon c'est tes ghouls qui se prennent tous les dégats et tu es limite obliger d'utiliser un coil. De plus si une ghoul se prend les degats, un DH passant dans le coin pourrait la finir. La, tu aurais les boules
-Segundo, quand tu as fait le combat avec le DH qui t'as poursuivi dans ta base, tu as acheté une potion de soin et l'utilisert pour te retrouver encore dans le rouge 10sec apres. Le truc c'est de faire peter une frost et de courir avec ton dk. Si au pire c'est vraiment trop chaud LA tu achetes. Mais c'etait gacher de l'acheter la.

Voila sinon GG et un peu plus de description ferait plaisir. (mais ca je l'ai deja dit^^)
RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit replay sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit replay sympas   Un petit replay sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit replay sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Replay-
Sauter vers: