L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultat du clan war contre Sotm

Aller en bas 
+3
Behelith
p4g3
RamSeS_LG
7 participants
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 2:10

Bonsoir à tous,

La vie est difficile dans ces moments. EN effet nous nous inclinés 5-0 face aux solides Sotm. Bref il n'y a pas eu photo dans aucun duel comme dans le 2vs2.
Je posterai quand j'aurais le temps les replays.^^
En tout cas, merci a tous les ODT] pour leur participation. Relevons la tete, ce n'est pas la fin du monde, mais il faut vraiment que chacun s'entraine, sinon on ne va pas progresser (logique non^^).

Je compte sur tout le monde pour faire un effort dans ce sens la pour montrer meilleure mine au prochain clan war.^^

Ah oui et info spécial: j'ai reparlé avec les Orbe et ils nous proposent un clan war demain soir à partir de 21h00.

Leur niveau est largement a notre portée. Ca peut etre une bonne occasion pour retrouver le moral.
Je compte sur vous pour que quelques memebres se dévouent pour jouer ce clan war demain soir (samedi donc) contre le clan Orbe.

Sur ce bonne soirée.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 2:28

je tiens a m'excuser aupres de tout les odt, je pensais vraiment pouvoir faire mieux, rien ne s'est passé comme je l'ai voulu, mon pb de delay n'est tjs pas reglé, et nous somme un petit clan encore, il faut des echecs qui renforcent, j'ai eu mon pire match up, louis aussi, bref c'etait un peu foirage mais louis et moi nous entrainons dur pour progressé, et la bonne ambiance du clan ne devrait qu'encourager les membres a jouer, a s'amuser, mais aussi a progresser pour poutrés les gens dans le cw.
J'aimerais me chargé aussi un brin de l'organisation avec les membres du clan orbe et les notre.
Qui veut 1v1 ? qui veut 2v2? comme ca on prépare la line up, je demande de faire pareil en face, et on tombe pas sur du "ah non je hais ce match up" "ah je joue ne la hein pcq contre orc c imba".
Je me propose pour le solo, si le chef y voit un probleme, car cette fois on aura nos orcs, je peux tres bien resté observateur.

Donc voila, demain midi on leur envoie notre line up, on leur envoie la map qu'on aura décidé, le mode (bo1 je suppose), et les games (4 1v1, 1 2v2 je suppose).

je propose :
de jouer un 1v1
de prendre comme map de bo1 twisted meadows
de faire 4 1v1 1 2v2
de faire le tout en bo1
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 3:16

Je me propose egalement pour un 1vs1.
Map TM egalement mais je ne crois pas qu'on puisse pick la carte 2 fois.
Sinon Terenas.

Les premiers arrivés, premiers servis.

Il y a 4 places de solo et 1 2vs2

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Behelith
Droguer
Behelith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 3:24

Je jouerais 1v1 et comment dire je ferais pas de fast teck tier trois promis... Shocked
Par contre si possible un match-up vs elfe ou ud, ou si quelqu'un veut bien m'entrainer contre human et orc, y'aura pas de soucis contre ces derniers.
Et sinon, c'était un peu l'arnachie sur ce clan war, et comme le dit RamSeS, c'est pas grave si on a perdut. alien
Je vous promet pendant ces vacs(15jrs) je vais progresser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Paduction.com
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 9:05

Ce soir on est a priori dispos mais on sera vite un peu... en état d'ébriété !
Dernier jour d'exam aujourd'hui, le calvaire s'achève, notre présence à l'école aussi.
Si ça joue a 21 h et qu'on passe en 1ers avec Olbatar ça doit être jouable (en 1v1 bien sur).
Normalement la grosse fiesta se passe chez moi alors vous imaginez au milieu d'une fete 2 gros geeks devant leur PC ? Je re-post dès qu'on a plus de news. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 11:02

Euh par contre la il va y avoir un probleme.

Il n'y a que 4 places de solo disponibles et si je calcule bien 5 ont envie de faire un solo....

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Behelith
Droguer
Behelith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 11:06

Ben alors je obs, sa me permettre d'avoir de nouvelle teck en partie en obs les matchs de Olbatar et de Oxfried.
Revenir en haut Aller en bas
http://Paduction.com
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 13:11

Ben moi 2v2 comme dab avec la teck dhier soir si je joue avec ramses Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptySam 22 Avr à 13:42

Voici la lineup de ce soir:

-P4g3 (ne) en 1vs1 sur TM
-RamSeS (hu) en 1vs1 sur TM ou TS
-Oxfried en 1vs1(orc) (pas de amp particuliere)
-Olbatar en 1vs1(orc) (pas de map particuliere)

-Beetleburst (ne)en 2vs2 avec RamSeS(hu) si personne d'autre se propose (sur une map à Taverne^^)

Je transmet cette linuep au chef des Orbe et leur demande d'envoyer leur lineup d'ici la fin d'apres midi.

Bon training

RamSeS

EDIT: Je le remet au propre sur un nouveau post pour plus de clarté. Merci de poursuivre sur le topci crée concernant le cw de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptyDim 23 Avr à 19:45

Pourrait on avoir les replays du CW? Apres tout des défaites, ca s'analyse aussi ^^, et surtout d'ailleurs.

Allez c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois, et t'inquietes P4g3 c'est pas grave on sait que t'as du skill a faire valoir pour la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptyDim 23 Avr à 20:01

Les replays du clan war contre Sotm sont disponibles sur le site^^

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm EmptyMar 25 Avr à 12:13

C pas Grave comme Notre Chef le dit si bien cheers cheers

Je vous souhaite BONNE CHANCE POUR LES PROCHAIN CW Classique.

Pour les DOTA faut pas se faire de souci si je suis la Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du clan war contre Sotm Empty
MessageSujet: Re: Résultat du clan war contre Sotm   Résultat du clan war contre Sotm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du clan war contre Sotm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Clan Wars-
Sauter vers: