L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptySam 22 Avr à 17:48

Bonjour a tous!!!

Je viens de jouer une des partie les plus hallucinantes de ma vie, voire la plus stressante.

Tout se déroula sur Iles echos. Cette partie m'opposait a un orc lvl 29. (51% de ratio).

Tres vite j'harasse l'orc pour le retarder. Arrivé au T2, je chope un Belluaire et j'harasse (et oui encore^^) avec mes quelques sorcieres, quand je me rend compte qu'il masse les wyvernes. Décidé à ne pas me laisser faire je commence a sortir des fusillers qui s'averent insuffisant. Sentant le pressing de dingue arrivée, je posa une expand alors que l'orc commencait a me raser. Je defendais tant bien que mal jusqu'a temps avoir mes 2 aviaries qui aller faire basculer la rencontre.

Puis la game dura et dure....

JUSQU'A CE QUE LES HEROS DES 2 CAMPS ARRIVENT LVL 6!!!
Ce qui veut dire
-Tremblement de terre pour le Farseer!!!! OMFGGGGG
-Mass Teleporte pour l'AM!!! OMGGGGGGG


La partie se jouera sur 50 pv et grace a un lucidité incroyable.

Je vous laisse découvrir ce replay épique!!!!!
YAAAAAAAAAAA RamSeS Fighting

RamSeS

EDIT: VOici le nom: RamSeS_LG vs Devil-k.p.f.s.w3g
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyDim 23 Avr à 21:30

waouuu ca pour etre serré c'etait serré! Et tes fesses tu as du bien les serrer aussi sur la fin...^^


Bon come je suis un gros relou et que c'est un match que je connais bien, je vais te dire des erreurs que j'ai vu :

le départ est très bon, tu passes level2 et ne te faisant pas harass tu push chez lui pour lui peter des antres. Seulement tu ne vas pas jusqu'au bout, tu commences à en taper un et tu te mets a focus un grunt seul qui sortait de la caserne et s'en allait, tu aurais du rester sur le burrow (meme si tu n'arrives pas à le detruire l'orc perd des ressources et c'est vite chiant pour lui).

Ensuite l'orc revient défendre et tu te bats alors qu'il fallait fuir en bonne santé pour préparer le push t2....

Le push t2 parlons en, comme ton armée est dans le rouge, tu es obligé de repasser chez toi pour te soigner, et tu perds là un temps tres tres précieux, parce que l'orc a pu poser ses bestiaires.

En principe dès que tu es T2 tu chopes le belluaire et tu fonces chez lui avec pour objectif de poutrer tout batiment en construction et eventuellement des antres. En pushant tu peux en plus voir ce qu'il prepare comme batiments. Tu es parti pour faire la strat de sky mais je n'ai pas vu de rush tower, il aurait du avoir lieu juste après le premier push (mais je sais plus, il me semble que tu avais deja perdu trop de temps).

Ensuite pour contrer le mass wyvernes tu as fait 2 tours dans ta base ca c'est bien, par contre perso je fear beaucoup plus les dhawks que les fusilier, parce que ces derniers se font owner par les grunts (et des grunts il en restait pas mal), alors que contre les bats tu peux toujours les entraver, et le belluaire t'equipes deja en anti air au sol avec les quilbeasts. De plus, les sorcières sont déjà efficaces contre l'aérien, et autant qu'elles aient à se battre contre des bats que contre des grunts (qui l'air de rien ne tombent quand meme pas vite). Le truc aussi avec les dhawks c'est qu'ils volent, donc ils sont bien plus mobiles que les fusiliers qui se genent au sol.

Tu n'utilises pas tes entraves asez vite, tu dois entraver tout ce que tu peux, les bats en priorité (tu peux passer tes hawks en invisible avec tes sorcieres pour avoir le temps d'entraver les bats en priorité). C'est un peu un concours de clik je sais que c'est nul mais ca passe mieux que les fusiliers je trouve (miam les fusilier ^^).

Le coup de l'expand c'etait sacrémment gonflé mais bon ca a marché alors je ne vais pas m'apesantir dessus.

Voila j'oublie surement plein de trucs, mais retiens surtout que au T1, il faut sans cesse surveiller l'avancement de son tech pour etre sur d'avoir une armée en pleine forme et près de la taverne quand le tier 2 arrive, pour pouvoir rusher tres vite.

La strat de sky, c'est vraiment une strat de mec qu'a pas le temps, alors joues plus vite, GOGOGOGOGOGOGOGO RUSSSSSHHHHHHHH!

"augmentes ta vitesse, on n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Game très marrante, n'oubliez SURTOUT PAS de regarder la fin en vitesse x1, voire 1/2...


***********************************************************
ATTENTION CE QUI SUIT EST UN SPOILER, NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ GARDER LE SUSPENSE DE LA GAME
***************************************************












je reste persuadé que tu aurais pu tenter un truc fou à la fin, qui à défaut de te faire gagner aurait pu rendre la game encore plus serrée et plus marrante : avec tes 2 hawks tu fais 2 groupes (lol), un qui va taper le tauren et l'autre qui tape le chantier. Vu que l'orc avait plus assez de ressources pour reparer, les peons n'etaient pas un probleme. Donc un hawk qui tape le tauren, et l'autre qui reste un peu à l'ecart du chantier. Si le FS vient taper le hawk qui tape le TC, tu tapes le chantier avec l'autre, et inversement avec l'autre qui tape le TC. Bon avec une chaine d'eclair il pouvait encore s'en sortir mais comme je dis ca aurait été marrant, surtout vu la masse de batiment qu'il te restait et qu'il devait detruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyDim 23 Avr à 21:44

Yep merci pour ces conseils.

En fait j'ai pas TR car je croyais ne pas avoir l'avantage. Je pensais etre un peu derriere lui. Je me disais que c'etait de la tune gaché.
De plus des que j'ai vu sa prmeiere wyverne je me dit que c'etait mort car leur mobilité les rendaient tres dangereuses face a mes tours en construction.

Donc j'ai vite backé pour préparer mon anti air, qui s'est révélé innefficace.

Pour le coup de l'expand, je l'ai tenté car vu ma position je ne pouvais pas le repousser comme ca. Il avancait progressivement. Construire des tours n'auraient que retardé ma fin.
DOnc j'ai dit tant qu'a perdre, autant tenter l'expand.

Par chance il n'a pas scouter et avec une assez bonne defense j'ai pu me developper sur mon expand.^^

Mais bon trop les boules quand meme.

13 maudits PV!!^^
AHAH

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyDim 23 Avr à 22:35

euh j'ai pas encore vu la game, mais je pense que dhawk impose un gros changement de tech pas evident a sortir, alors que les rifle t'en a de tte facon, et avec de la micro sorciere les grunt les touches pas. De plus les rifle prenennt 75% des wyv, et les dhawk 200%. Le plus souvent je rigolais bien qd je faisait pas mal de foot et que lautre tentait wyv, car tu fais des rifle vite, ta deux a trois WE lvl 2, si t'as le bellu 2 a 3 porc epic lvl 2, les caster peuvent meme en cas de besoin focus l'air... je suis ptet hs, pcq j'ai pas vu la game, mais j'essaye daider :$
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyDim 23 Avr à 22:39

Le probleme c'est qu'il faut faire une forge pour passer aux rifles, les humains n'en font pas d'habitude pour le mass casters...alors tant qu'a faire autant faire un gryphon aviary je pense.

Et rifles casters ca se fait poutrer par l'orc en général, je veux dire si le mass casters hum est pas vraiment un mass casters (toutes tes tunes dedans), il perd treès vite de son efficacité, etl'orc qui a 2 bestiaires peut faire des raiders pour empecher le hit and run et etre efficace contre les casters.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyDim 23 Avr à 23:07

oulaaaa c'est le monde a l'envers la ! un hu ca fait 5 foot voire 4 et ca passe sur rifle contre orc ! il faut de la micro, mais c'est quasi obligé !
enfin je pense ca ptet je dis n'imp :$
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyDim 23 Avr à 23:12

Heu perso, la strat rifle-caster ca fait un bout de temps que je l'ai arrété.

Pourquoi me diriez vous? Car sortir des rifles t'empechent de sortir plus de casters qui est le contre parfait des grunts, raiders and co...
Or si je sors des rifles, l'orc a juste a me sortir grunt-raiders et je suis cuit car les rifles prennent plus de degats contre les grunts, et j'aurais pas tant de casters que ca vu que je claque 215 d'or a chaque fois pour avoir un rifle.

Je sors que les rifles que quand il part volant vu que je ne maitrise pas bcp les dhawks (je clic pas assez vite pour entrave^^).

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyLun 24 Avr à 0:24

5 foot 3 rifle apres caster... moi je fais comme ca.
Peux tu me détailler avec précisions ta tech, avec le timing, la macro, la micro.
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyLun 24 Avr à 0:24

euh enfin si ca te derange pas :$
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! EmptyLun 24 Avr à 2:31

Heu, le rifle caster ca fait un bail que les humains on abandonné ca contre orc...sur n'importe quel replay de pgm (et meme replay tout court maintenant), c'est mass casters avec 2 arcane sanctum.

Il y a plusieurs variations pour la strat, la version sky qui consiste a pusher à mort avec un belluaire en deuxième et rush tower au t2, on peut aussi prendre mk deuxieme et expand ou passer t3 et passer aux sorcieres maitres ou gryphons ou cavalos...c'est trop la fete quoi mais a la base c'est sorcieres pretres et eventuellement breakers au T2, si tu veux plus de details bah chope un replay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
Contenu sponsorisé





OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!   OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMGGGGGG!! Encore plus sérré que la partie de Olbatar!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **VOD : Olbatar vs BeetleBurst**
» 2 beaux matchs ***RamSeS_LG vs Olbatar***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Replay-
Sauter vers: