Une tek que je faisais souvent en mirror (que je ne fais plus depuis que je me suis remis à jouer ..je sais pas pk ).
Je vais pas faire dans le détail, c'est prendre le creep Lord;2 crypte; 1 cimetiere; 1er spell bah les scarab justement enfin vous construisez une boutik...
DE la vous achetez le baton de necro et vous me faites revivre des scarab sur les dechets du cim à moins que ça soit sur les cadavres d'un creep....vous avez normalement fais mass goules.
Vous etes pret à attaker bah vous utilisez le baton + 2squelette
votre armée est donc de : -2 squellette
-5 scarab
- 6-10+ goules
Bref vous partez vite à l'attak de l'ud ennemis sur sa gold mine direct cherchez pas à comprendre ( si il passe tiers 2 c'est génial
)micro gerer de façon à ne pas perdre votre héros ( foutez le au fond de la base de l'ennemis ou devant leur cimetieree pret à backer et à faire revivre des squelettes et scarab (si ils ont un cim......)
Et microgerer de façon à ce que les acolytes ne heal ma la gold mine. Si vous vous y prenez bien vous allez perdre certes pas mal d'unit mais vous allez egalement gg la game.
a la fin vous tp il vous resteras : - 1+ goules
- autres déchets du jeu(sq sca)
l'ennemis : -une mass normal
-il n'auras plus de mine et tres peu d'acolyte.....
PS: Cette tek ne marche que contre des ud qui aurait négligé une certaine defense mais sérieux j'ai gg pas mal grace à elle...( Je l'ai utilisé depuis le jour où on m'a powned avec )
....vous la connaisez sans doute.