L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Morts-Vivants (Undead - UD)

Aller en bas 
+2
KroKette
Lord Mahammer
6 participants
AuteurMessage
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) EmptyDim 5 Mar à 17:12

La je maitrise nettement moins...

Pn : Le nième péon qui sort... On commence donc avec 3p0 et apres les autres sortent...
Pour le bois, vous faites au mieux avec les ghouls qui sortent, et vous en laissez deux ou trois quand vous partez...

LE BO GHOULS :
P0 : 2 à la mine
P0 : Crypte + Ziggourat --> Mine
P1 : Mine
P2 : Mine
Des que possible : Autel
Des que possible : Ziggourat
P3 ou Ghoul : Scout
Tombeau des Reliques
Tech (5 - 6 ghouls)
Ziggourat
Cimetierre
...

LE BO FIENDS :
P0 : 2 à la mine
P0 : Crypt + Cimetierre --> Shift Mine
P1 : Mine
P2 : Mine
Des que possible : Autel
Des que possible : Ziggourat
Des que Possible : Tombeau des reliques pour le staff de squelettes
Ziggourat
Tech : (3 ou 4 fiends)
...

LES TECHS DE BASE (Supposées) :

Vs UD : Lich + DK + DL (DK + Lich + CL)
Ghouls + Statues d'Obsidienne + Abos
Fiends + Statues D'obsidienne + Gargouilles

Vs Orc : DK + Lich + CL (DL)
Ghouls + Stats + Destros + Abos
Les fiends ici en general ça se fait demonter, ensnarer, devorer...
Les Gargouilles aussi a la reflexion, les bats c'est pas gentil...

Vs Humain : DK + Lich + CL
Fiends + Stats + Destros + Abos
Necromanciens + Wagons + Ghouls

Vs NE : DK + Lich + DL (CL)
Ghouls + Abos + Stats
Fiends + Abos + Stats
Revenir en haut Aller en bas
KroKette
Texas Ranger
KroKette


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) EmptyMar 7 Mar à 5:05

Perso pour le BO fiends, je m'y prends pas comme ça parce que j'aime pas avoir un très late hero, et ça me permet de faire le creep vert avec mes 3 goules en attendant les fiends.
Donc 2 acos lancés
Autel héros - Zigg
Crypte
Cimetierre
1 goule
Zigg
2 goules
Puis fiends ... et ensuite au bout de 2 fiends en général je lance la shop.

Pour les tact. ensuite de tte façon celles les UD sont pas super variées, ça tourne entre fiends/abos ou fiends/destros, et de tte façon il faut presque toujours sortir 2 statues, 1 PVs et 1 mana.
Les casters sont difficilement exploitables parce que dés que ya du dispell en face c'est grillé ( à moins de très bien réussir son effet de surprise ) et les wyrms coutent super chers, sont très longues à sortir ... je les trouve peu utiles la plupart du temps, sauf qd on a déjà l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) EmptyMer 22 Mar à 13:36

Une tek que je faisais souvent en mirror (que je ne fais plus depuis que je me suis remis à jouer ..je sais pas pk ).

Je vais pas faire dans le détail, c'est prendre le creep Lord;2 crypte; 1 cimetiere; 1er spell bah les scarab justement enfin vous construisez une boutik...
DE la vous achetez le baton de necro et vous me faites revivre des scarab sur les dechets du cim à moins que ça soit sur les cadavres d'un creep....vous avez normalement fais mass goules.

Vous etes pret à attaker bah vous utilisez le baton + 2squelette
votre armée est donc de : -2 squellette
-5 scarab
- 6-10+ goules
Bref vous partez vite à l'attak de l'ud ennemis sur sa gold mine direct cherchez pas à comprendre ( si il passe tiers 2 c'est génial Smile )micro gerer de façon à ne pas perdre votre héros ( foutez le au fond de la base de l'ennemis ou devant leur cimetieree pret à backer et à faire revivre des squelettes et scarab (si ils ont un cim......)
Et microgerer de façon à ce que les acolytes ne heal ma la gold mine. Si vous vous y prenez bien vous allez perdre certes pas mal d'unit mais vous allez egalement gg la game.

a la fin vous tp il vous resteras : - 1+ goules
- autres déchets du jeu(sq sca)
l'ennemis : -une mass normal
-il n'auras plus de mine et tres peu d'acolyte.....

PS: Cette tek ne marche que contre des ud qui aurait négligé une certaine defense mais sérieux j'ai gg pas mal grace à elle...( Je l'ai utilisé depuis le jour où on m'a powned avec ) Smile....vous la connaisez sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) EmptyVen 21 Avr à 1:29

ya pas une bo par tech mais une bo par strat, et la strat varie selon ladversaire, si c le deuxieme match d'un bo3, selon la map, selon trop de chose pour mettre deux BO.
Pour les gens qui commence, ou de niveau moyen, je suis d'accord qu'il faut deux bo, une pour ghoul une pour fiends, mais il faut savoir d'adapter.
de plus il n'y a pas qu'une BO fiends et qu'une BO ghoul, mais c bien de donner la sienne pour conseiller/comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) EmptyDim 23 Avr à 12:41

Apres c'est la a titre indicatif...
Comme tu vois, rien n'est creusé, ni developpé...

Et puis les BO les plus variables restent ceux des humains, de par leur fast build, mais faut maitriser un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) EmptyMer 10 Mai à 1:57

Que deviens tu Wolfrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) EmptyMer 10 Mai à 2:14

Parti sur WoW selon Beetle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants (Undead - UD)   Les Morts-Vivants (Undead - UD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts-Vivants (Undead - UD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Jeux Privé :: Tactiques et techniques de WarCraft 3 :: Les Morts Vivants Charognards-
Sauter vers: