| Lineup contre Tor | |
|
+4Wolfrain Beetleburst 0lbatar RamSeS_LG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RamSeS_LG Pharaon
| Sujet: Lineup contre Tor Lun 24 Avr à 14:11 | |
| Si vous interessez, mettez le ici, en précisant quel type de match vous voulez faire. Les réponses du genre :" Je prendrai la place qu'il reste", je n'en veux pas et ne la prendrai pas en compte.
Si trop de monde sont intéressés, je prendrai les meilleurs. Ne voyez pas ca comme une exclusion. Justement cela sert a vous booster pour vous entrainer.
- RamSeS: 1vs1 (hu)
Les détails du clan war sont disponibles sur le topic "Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT" | |
|
| |
0lbatar Serial Clicker
Nombre de messages : 96 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Lun 24 Avr à 15:58 | |
| -Olbatar 1v1
Fighting et en entrainement intense à partir de la semaine prochaine.
(pourrais tu juste rappeler la date de chaque clan war dans le topic associé stp?) | |
|
| |
RamSeS_LG Pharaon
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Lun 24 Avr à 15:59 | |
| Rencontre du clan Tor le vendredi 12 mai à 21H00. | |
|
| |
Beetleburst Master Posteur
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Jeu 27 Avr à 14:46 | |
| Je serais là pour un 1v1 enfin ! :p mais vous dites que c'est un BO3 sa veut dire donc qu'on va passer pas mal de temps... Je regarde un peu comment je vais m'organiser et je reconfirme les temps ou je serais present. | |
|
| |
Wolfrain Master Posteur
Nombre de messages : 71 Localisation : Au bout de tes rêves. Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Jeu 27 Avr à 19:20 | |
| BO3 oui ok bon je me train reserve moi un 1v1 merci d'avance Oo. | |
|
| |
RamSeS_LG Pharaon
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Jeu 27 Avr à 20:07 | |
| Notre lineup pour l'instant:
-RamSeS -Olbatar -Beetleburst -Wolfrain
Bon entrainement a tous^^
RamSeS | |
|
| |
Oxfried IAO Latino
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Jönköping (SWE) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Mer 3 Mai à 19:19 | |
| Je suis sûr à 100 % de ne pas jouer ce CW même pour dépanner car je serai loin de chez moi ce week end. Je ne pourrai même pas observer les matches. Les femmes sont cruelles ) | |
|
| |
p4g3 Membre Actif
Nombre de messages : 59 Localisation : mollkirch (alsace) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Mer 3 Mai à 20:32 | |
| Je peux pas te donner de reponse... J'aurais ptet une grosse inter ou autre... en plus je vis avec mes vioeux encore alors ... -_- je pourrai surement mais je m'engage pas... au pire je regarde et au mieux en remplacant | |
|
| |
Lord Mahammer Master Posteur
Nombre de messages : 150 Localisation : Trappes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Mer 3 Mai à 20:43 | |
| J'pourrai pas depanner... J'ai pu de Pc pendant un mois au moins... MERCI ACEEEER D'ici la, si Olbatar est motivé pour en faire une sur mon account le WE du 8 Mai histoire que je ne chope pas un tros gros decay... | |
|
| |
Oxfried IAO Latino
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Jönköping (SWE) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Mer 3 Mai à 21:24 | |
| - Lord Mahammer a écrit:
- J'pourrai pas depanner...
Normal, on va pas demander non plus à Tod de nous dépanner. Il est pas dans le clan lui non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Jeu 4 Mai à 20:21 | |
| Ouais mais lui son clan il arrive a aligner assez de joueurs... | |
|
| |
p4g3 Membre Actif
Nombre de messages : 59 Localisation : mollkirch (alsace) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Jeu 4 Mai à 23:16 | |
| Et toi je te veut dans le clan lord. Fait une gentille lettre de recrute a ramses !
edit Olbatar : lol Edit TyraeL : LoL ^^ | |
|
| |
RamSeS_LG Pharaon
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Ven 5 Mai à 11:26 | |
| Le cas de LordMahammer a maintes fois etait abordé. Il est inutile d'en reparler.
Quand nous aurons besoin de son aide, je serais le premier à lui faire signe. En attendant pas de faux espoir.
Il est également impensable qu'un joueur ne faisant pas partie du clan vienne participer à un clan war. Au pire je l'annulerai ou le reporterai si c'est du fait d'un manque de joueur.
RamSeS | |
|
| |
p4g3 Membre Actif
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Ven 5 Mai à 19:47 | |
| Lord je peux te la faire ta game mais en NE... | |
|
| |
Fly Erudit Incompris
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Dim 7 Mai à 15:18 | |
| Ramses vas raler mais je dit : "Je peux venir si sa peut aider"
Bien que m'on lvl soit catastrophique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lineup contre Tor Dim 7 Mai à 15:39 | |
| Va falloir etre patient P4g3, sachant que je n'ai pas mon Pc avant loooongtemps vraisemblablement, et que si tout mon PC est formaté (vive leurs partitions foireuses) j'vais avoir un temps avant de tout recuperer... Apres je joue un peu contre le PC pour me rechauffer... Puis apres seulement, quand j'aurai retrouvé un semblant de niveau et de micro, on fera enfin cette custom (AHHHHHHHHHHH entendre des NE hurler ça me maaanque...) Sinon, je disais ça a Olbatar parcequ'il a mes pass, mais a la reflexion, j'pense que le decay ne sera pas si catastrophique apres un mois... Puis ça permettra enfin a Fred de me passer devant :p Il attend ça depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lineup contre Tor | |
| |
|
| |
| Lineup contre Tor | |
|