L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado Empty
MessageSujet: RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado   RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado EmptyMar 25 Avr à 16:21

Bonjou à tous,

VOus allez pas y croire. Hier soir avant d'aller me coucher j'ai décidé de faire un AT avec Beetle sur nos comptes poubelle (ODT] RamSeS et ODT]Beetleburst).
Donc nous lancons la recherche quand tout d'un coup.................................... ON TOMBE SUR GG18-WOLF ET PARADO!!!!!!!!!!!!!!

Petit rappel: GG18-WOlf est considéré comme le meilleur 2eme francais juste derriere Tod!!!!

Quel chox j'ai eu quand j'ai vu ce pseudo. FOrcement ma partie fut merdique a cause d'un manque de communication entre moi et Beetle^^.
Et j'etais plus absorbé par le fait de voir jouer GG18-WOlf que de me concentrer sur ma micro.

Bref ce fut bref^^ mais j'ai quand meme gardé le replay juste pour que vous voyiez leur pseudo^^.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado Empty
MessageSujet: Re: RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado   RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado EmptyMar 25 Avr à 17:45

hihihihi
et moi avec mon soucis de connexion qui vient de ce pointer pour un bon bout de temps apparament et bien je laguer comme une grosse brele, c'était meme pire qu'avec mon ancien 56 ko Sad Sad Surprised
Allé ramses on se dit qu'on les aurais mené au moins si j'aurais sortis la DR et que jaurais pas eu ce foutu delay de 5 sec .

Je me suis renseigné comme tout illuminés de PGM et bien figurer vous que ParadoX est l'un de fondateur de la team CsT elle meme ancienne team de Wolf, magnifique Hein ??? bom bom Very Happy Very Happy Very Happy
allé bye
je commence a m'impatienté là, car je peux plus allé sur battle t'en que le débit ne reviendras pas.

Betleburst in standby.
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado Empty
MessageSujet: Re: RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado   RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado EmptyMer 26 Avr à 0:24

warf cte classe! Bon vous vous etes fait poutrer mais c'etait marrant.

Putain t'aurais du demander a wolf si il etait plutot slip ou calecon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado Empty
MessageSujet: Re: RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado   RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado EmptyMer 26 Avr à 0:31

J'imagine le tableau entre Beetle qui joue sans complexe et Ramses en sueur en train de se dire que c'est le match de sa vie ^^
D'ailleurs, ça se voit aux dialogues clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado Empty
MessageSujet: Re: RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado   RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado EmptyMer 26 Avr à 15:42

Citation :
Oxfried:
J'imagine le tableau entre Beetle qui joue sans complexe et Ramses en sueur en train de se dire que c'est le match de sa vie ^^

Lol idem, sa me fait bien sourire d'ailleurs lol.

Debut de game:
-Ramses:Poua, faut que je me donne a font, j'èspere qu'on va assurer et avec de la chance on va se faire remarquer<essore la serviette>
-Beetleburst: HHHAAAA connection de chien bon je vais me chercher une bière.<regarde la télé au passage>

Fin de game:
-Ramses: On C FAIT ARACHER !!! NON !!!! ET GG18-WOlf MA DIT QU'ON ETAIT NOOB QU'ELLE CHANCE !!
(le fait que GG18-WOlf parle doit être un exploit vu la taille de sa tête)<Ne dort plus de la nuit>
-Beetleburst: Mmhhh fatiguer, il jouer pas trop mal les gars en face, faut vraiment que je regle c probleme de connection. <Dort comme un Bébé>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado Empty
MessageSujet: Re: RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado   RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RamSeS_LG et Beetle vs GG18-Wolf et Parado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Replay-
Sauter vers: