L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beetleburst vs ass_Sensej

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Beetleburst vs ass_Sensej Empty
MessageSujet: Beetleburst vs ass_Sensej   Beetleburst vs ass_Sensej EmptyMer 26 Avr à 2:04

Et bien je viens de regarder un replay que j'avais fais ya pt 3 semaines, et sa ma fait marrer.
Primo je part DH comme d'habitude et je me met à harras comme un porc face à un UD qui était ramdow à la base.
Et bien je trouve que ce replay reflete bien chacune des 2 races, les uds ne trouvant rien de plus interressant que de rester au chaud derriere leurs ziggous .
Tandis que les Ne rentre resorte rerentre dans la base jouant à fond le jeu de L'Ud et ben oué si sa lammuse temps doit yavoir au fond quelsque chose qui le pousse à camper nan? ils faut bien partger les bonnes choses et ce batard veut meme pas que je reste sur sa terre fleterie ?? mais c'est qu'elle se defand la petite mignone en plus.
40 minutes qu'en meme
HIT AND RUN's replay

http://ramsesleg.free.fr/upload/Beetleburst%20vs%20ass_%20Sensej.w3g
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Beetleburst vs ass_Sensej Empty
MessageSujet: Re: Beetleburst vs ass_Sensej   Beetleburst vs ass_Sensej EmptyMer 26 Avr à 2:55

Quelques petits commentaires meme si je ne joue pas ne. Mais d'apres les nombreux replays que j'ai vu, voila ce que je peux te dire pour t'ameliorer:

-Pour le BO: c'est Autel des heros puis puit de lune PUIS scoot. Toi tu fais ton puit de lune apres le scoot ce qui retarde la sortie de ton hero de 10sec!!! TU ne devrais plus faire cette faute.
-Quand tu harass, il faut harasser avec son hero seul. Dans quel replay tu as vu qu'on harasser avec son DH et 1-2 archers? Les archers restent a la base et c'est le hero qui harass SEUL!!
-De plus l'harass sert a gagner du temps pour passer tier2 car les ne ne sont pas forcement tres fort tier1. Or tu perds LARGEMENT TROP VITE des pv sur ton dh en harassant. Ne cherche pas a vouloir niker une unite vu que tu n'y arriveras quasiment pas si l'autre anticipe un minimum. Le but est de tourner autour de lui, de le manaburner, de lui mettre un coup a droite a gauche et de lui voler de l'XP. Mais ce n'est en aucun cas de s'enfoncer dans sa base et se prendre 15000 degats par sa tour et son armée.
-De plus, il me semble que ta base est mal construite. Encore je te renvoie sur wcreplays.com ou un gars a expliqué comment construire une bonne base ne. En effet, tes puits de lune doivent etre contre les arbres pour eviter que tes whisps meurent du harass degats etc... Mais en aucun cas ils doivent etre en milieu de base comme tu le fais.
-J'ai egalement remarqué que tes batiments etaient mal placés. En effet c'est eux qui servent de defense. Le but est de faire une barriere avec tes batiments en les espacant un minimum pour que toutes les unites ennemis traversant ces batiments se prennet des degats. Or dans le replay, ta boutique ou elle est ne sert strictement a rien et ne gene pas du tout l'adversaire. Son isolement la rend facilement destructible car whisps tres loin et inflige peu de degats. DOnc je pense que tu peux largement l'ameliorer.
-L'idée du Panda est bonne. Mais si mes souvenirs sont bons, il faut prendre le breath of fire en premier et pas celui que t'as pris qui fait juste loucher les unites. Il vaut mieux du degats a l'esquive pour finir les unites dans le rouge.
-Tu ne penses pas assez à utiliser la nuit et tu perds plein d'archers pour rien en voulant les backer alors que tu peux les cacher. C'est une question d'entrainement. Essayes d'y penser.
-De plus pourquoi t'es tu enfoncé dans sa base alors qu'il avait 4 spirits tower et une frost!!!!! TU as perdu les 5/6 de ton armée rien qu'avec les tours et j'exagere a peine.
-Pense également a passer T3. Le t2 elfe est pas top meme si les dryads sont de tres bonne unites. TU manques tjs d bois. Penses au depart a en rajouter 3-4 de plus et de techer rapidement au T3 pour avoir tes ours niveaux maitres (tout comme les dotts contre les orcs).
-Il est donc formellement interdit d'amener ses ours adepte dans un combat!!!! Les ours en forme adepte ont 520 pv soit a peine plus qu'un footman. Ca part vraiment vite!! Donc tu en ramene un si tu veux pour le ROar mais c'es tout. Les autres restent sagement a la maison en attendant l'amelioration niveau maitre ou au pire tu t'en sers pour creeper et encore. Mais en aucun cas tu dois attaquer avec des ours adepte. C'est du suicide et du gachis.
-Qaund tu vois qu'un joueur campe, tu avs creeper et tu perds pas ton temps. Tu en profites pour aller libérer une expo et d'expand vu que tu as l'avantage. Et quand tu expand, ne choisis pas celle A COTE DE TON ADVERSAIRE!! C'est completement illogique.
-Et penses a scooter!!! Le gars il a posé son expand pepere pendant que t'essayais de l'attaquer. Les whisps sont sont surement les meilleurs scoots du jeu. TU TE DOIS D'EN METTRE A CHAQUE POINT STRATEGIQUE comme les mines, tavernes, boutiques etc... Et arrete de t'acharner sur sa base. Tu vois bein que tu pouvais rien faire dans l'immediat avec sa horde de tours. CREEP toute la map, fais ton une bonne armée, pose plein d'expand et va l'attquer enfin. Mais ne t'acharnes pas car tu perds de la tune, du temps et de l'XP. Bref c'est pas une operation gagante.
-Pour finir, n'oublie pas que tes arbres de vie bouge. DOnc penses a reutiliser le 1er de ta mine, ca te fait une mine gratos^^
-Et pour réellement finir, ton 3eme hero sort un peu tard. Soir tu le prend des que tu es T3, soit tu t'abstines car voir un 3eme hero arrivé lvl 1 contre des hero lvl 4 ou 5 ca ne pese pas lourd dans un combat et c'est vite nukable. Vaut mieux investir dans une autre expand.

VOili voilou, j'ai en gros fais le tour je pense. Un vrai ne pourras surmeent te faire remarquer d'autres choses.

J'espere que ces remarques t'aideront dans ta progression^^

Bonne chance

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Beetleburst vs ass_Sensej Empty
MessageSujet: Re: Beetleburst vs ass_Sensej   Beetleburst vs ass_Sensej EmptyMer 26 Avr à 12:09

Oups sans faire expres, j'ai ecrit avec le compte de Oxfried^^
J'avais pas vu que j'etais sur ca cession^^

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Beetleburst vs ass_Sensej Empty
MessageSujet: Re: Beetleburst vs ass_Sensej   Beetleburst vs ass_Sensej EmptyVen 28 Avr à 2:14

Fichtre affraid
Citation :
Quelques petits commentaires meme si je ne joue pas ne

Bon ce replay datant de 3 semaines je me suis un peu amelioré quant meme, tous ce que t'a dis est regler sauf pt pour la construction de la base. Je galere surtout avec le well moon je sais jamais ou les placé alors c'est tjrs different a chacune de mes parties.
A oui pour le panda j'avais aps pris esquive je l'ai jamais pris de ma vie XD j'avais le truc qui les ralenti avec lalchool qui se combine avec le souffle de feu.

ben merci quand meme
tchoa
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Beetleburst vs ass_Sensej Empty
MessageSujet: Re: Beetleburst vs ass_Sensej   Beetleburst vs ass_Sensej EmptyVen 28 Avr à 13:07

Oui donc juste quelques modifications apres discussion avec Olbatr:

-Contre ud, tu as raison mets tes puits de lune devant pour faire une barriere et eviter une rasia chez tes paysans. Il faut cependant bien les mettre contre les arbres contre les orcs pour reduire l'effet du harass BM.
-Et oui, il faut prendre l'ivresse au depart et non le souffle de feu comme je l'ai dit^^

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beetleburst vs ass_Sensej Empty
MessageSujet: Re: Beetleburst vs ass_Sensej   Beetleburst vs ass_Sensej Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beetleburst vs ass_Sensej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Replay-
Sauter vers: