L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morwing
Livreur de Bières



Nombre de messages : 8
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/05/2006

QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty
MessageSujet: QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D   QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D EmptyMar 9 Mai à 20:55

Bonjour tout le monde!!! Smile

je me presente je m apelle Christophe ( et pas henri!), j ai 30 ans et j ai croisé RamesesLG sur un forum et apres avoir parcouru le site, quel joie de retrouver l' ODT sur un jeu ou je me suis lancé il y a peu !
Laughing
En effet, j ai été l'un des createur de l ODT sur le jeu Ultima Online lors de la Beta en autre... c est avec plaisir que je vois que des "petits" sont nés! Razz
J ai lu la chartre et je cherchais desperemment nu clan avec ce genre de litmotiv!
Donc je postule pour entrer ( a nouveau ? Razz ) dans l ODT et j espere vite croiser du monde sur WARIII!

NB: le temps Hardcore gamer est fini pour moi et mon metier me prend du temps et quand je ne suis pas de sorti le WE! Donc je serais present regulierement mais pas 4h par jour! Laughing

NB Bis: je postule a WAR III, DOTA je saispas ce que c est .... affraid lol Laughing
Voila j attends de vos news avec impatience!

Gloire a Balphomet !

oups....il est plus la ?! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty
MessageSujet: Re: QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D   QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D EmptyMar 9 Mai à 20:59

Ben salut a toi Smile
Bienvenue chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty
MessageSujet: Re: QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D   QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D EmptyMar 9 Mai à 21:26

Bonjour Christophe^^

Comme tchaque joueur passant ici, il faudrait qu'un des shamans te test en 1vs1. Le but n'est pas de gagner mais de montrer que tu as integrer les bases du jeu:
-Build Order
-Gestion des heros
-Scooter
-les strategies a faire contre telle race
-Gerer un minimum ses unites etc....

Si ce n'est pas le cas je te renvoies vers des sites de replays ou tu peux t'inspirer des pros.
Voici quelques liens
www.wcreplays.com
www.replays.net

Sinon je suis souvent connecté les soirs de la semaine a partir de 19h00 sauf le lundi et mercredi. Essayes d'etre la un de ces soirs et on verra.

Par contre, pour ne pas te decevoir je t'invite a assez bien connaitre les bases car meme si ce clan reste tres convivial nous cherchons des joiueurs ayant au moins les bases du jeu (cf plus haut).
Donc ne viens pas me voir si tu ne sembles pas avoir acquis cette base, sinon je ne pourrais pas dire oui.

A bientot sur ODT]

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty
MessageSujet: Re: QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D   QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D EmptyMar 9 Mai à 23:15

Je commence a penser que ces critéres devienne de plus en plus lourde j'en parlerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
Morwing
Livreur de Bières



Nombre de messages : 8
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/05/2006

QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty
MessageSujet: Re: QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D   QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D EmptyMar 9 Mai à 23:47

Et bien merci de m accepter parmis vous ! cheers

J essaierai de me montrer digne de votre confiance et j espere qu on va bien s eclater ! Basketball

Et vive les "pidis"d elfes! ( oui oui je vais jouer des tafiolles en collant vers bondissant d arbres en arbres .... study lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty
MessageSujet: Re: QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D   QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D EmptyMar 9 Mai à 23:51

Ah yeaaah, un NE qui va crier quand ses archers tomberont comme des mouches !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty
MessageSujet: Re: QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D   QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUand un vieux rencontre des d'jeuns! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: