L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATI_Xcuse répond présent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATI_Xcuse
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

ATI_Xcuse répond présent Empty
MessageSujet: ATI_Xcuse répond présent   ATI_Xcuse répond présent EmptyMer 15 Mar à 17:31

Salut a tous!!! Very Happy
Voila, je me presente. Je m'apel Mathieu, j'ai 16 ans(17 en mai). Mon pseudo sur Battle st ATI_Xcuse (quelle orginalité Wink Exclamation Exclamation ). J'aimerai jouer a War3 dans votre clan car cela fait plusieur années que j'y jou mais en resau. Je me suis mis a jouer sur le net il y a 1 semaine et j'avou que l'ambience n'est pas toujours au RDV. C'est pour cela que j'aimerai etre dans votre clan car il a l'air serieux et aussi car c'est toujours cool de demander conseil a des personne plus experimenté Smile Wink . Evidament je suis tout à fait en accord avec la charte Razz et j'esper que tout se pasera bien tongue

Perso, j'utilise tres souvent les Orcs et en ce moment je suis dans un clan wotf (par curiosité en atendant d'etre dans un vrai clan Smile ). J'ai encore du mal en team sauf en 2vs2 ou sa va encore mais plus c'est un peut la galere Wink . Justemant je recherche un bon clan pour fair du combat en team et pour aprendre de nouvelles techniques.
Voila, je remerci d'avance ceux qui vont traité mon cas et j'espere a bientot sur War3 en tant que ODT
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

ATI_Xcuse répond présent Empty
MessageSujet: Re: ATI_Xcuse répond présent   ATI_Xcuse répond présent EmptyMer 15 Mar à 21:49

^^ Tu m'as l'air bien sympathique ^^ !
Et bien on va voir tous ça =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
KroKette
Texas Ranger
KroKette


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/03/2006

ATI_Xcuse répond présent Empty
MessageSujet: Re: ATI_Xcuse répond présent   ATI_Xcuse répond présent EmptyMer 15 Mar à 22:59

Bonjour et bienvenue.
Ajoutes moi en contact msn et dis moi qd tu es dispo pour un ou 2 duels si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

ATI_Xcuse répond présent Empty
MessageSujet: Re: ATI_Xcuse répond présent   ATI_Xcuse répond présent EmptyJeu 16 Mar à 17:43

De meme Kroken, ajoute moi a tes MSN et viens que j'te casse les dents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KroKette
Texas Ranger
KroKette


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/03/2006

ATI_Xcuse répond présent Empty
MessageSujet: Re: ATI_Xcuse répond présent   ATI_Xcuse répond présent EmptyJeu 16 Mar à 18:16

Lord Mahammer a écrit:
De meme Kroken, ajoute moi a tes MSN et viens que j'te casse les dents ! Very Happy

Ca fait déjà 2 semaines que je t'ai bloqué hein, t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATI_Xcuse
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

ATI_Xcuse répond présent Empty
MessageSujet: Re: ATI_Xcuse répond présent   ATI_Xcuse répond présent EmptyJeu 16 Mar à 23:03

Bon, je n'est plus cas prouver ce que je vaut Very Happy Wink
J'esper que vous me laisserais une chance Sad ........
Rolling Eyes
Aller rdv sur War3 la mythologie des jeux video Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATI_Xcuse répond présent Empty
MessageSujet: Re: ATI_Xcuse répond présent   ATI_Xcuse répond présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATI_Xcuse répond présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: