L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Polémique de l'Imba

Aller en bas 
+2
Lord Mahammer
GNUisnotUNIX
6 participants
AuteurMessage
GNUisnotUNIX
Livreur de Bières
GNUisnotUNIX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyLun 20 Mar à 3:36

salut all,

A l'instar de la polémique du moment qui le concerne le CPE, j'aimerais relancer le sujet qui fâche la communauté de war3 à savoir la Balance des Races:
En effet, malgré le dernier patch, à savoir le 1.20c, pour moi, Blizzard n'a rien résolu en terme de la balance de races.

Pour moi, le classement est le suivant (de manière générale, sans prendre en compte les maps qui favorisent certaines races, comme LT pour les Hu ou Gnoll Wood pour les Ne):

Ne > Orc
Orc > UD
UD > Hu
Hu > Orc

Quel est le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyLun 20 Mar à 18:15

NE > Orc
Orc > UD
UD > HU
HU > NE

Les NE et leur mass dotts, et leur creation d'armée ultra rapide poutrent les orcs...

Les orcs ont des kodos pour les abos et les fiends, des grunts pour les ghouls et le reste, des raiders pour eviter le hit and run et des bats pour ce qui ose voler... Et ils ecrabouillent donc les UD...

Les UD ont des fiends qui empechent le mass air humain, des coilnova et des statues pour taper et soigner, un nuke de batards sur les heros et des des destros qui empechent les casters...
Ils cassent donc de l'humain sans peine...

Les humains adorent le siege et le percant... En rajoutant le defensif ca casse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyMar 21 Mar à 16:29

Plus les joueurs sont skillés, moins on entend parler d'imba... C'est étrange ça ! (sauf exceptions notoires type Tod ou Elakeduck qui perdent de nombreuses occasions de la fermer)
Peut être que lorsqu'on est bon, on se rend compte qu'il n'y a pas lieu d'hurler imba ! Chaque strat à un contre, plus ou moins simple.
J'attend d'être dans le top 1000 européen (en 1v1) avant d'oser me prononcer sur cette polémique noobifiante qui me fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyVen 21 Avr à 1:26

je pense qu'on a pas assez decouvert le jeu pour vraiment parler d'imba..
il me semble qu'a nos niveau, hu>ud mais ca s'arrete la...
mass talons ca demande qd meme enormément de micro contre les bons joueur... a niveaux faible les orc ont lavantage ac gruntapulte bm contre les NE.
a par ca, je pense que le jeu est assez balance, meme si qd on a un match up qu'on rate tout le tps on pense l'inverse...
faut arreter avec les imb, je suis ok avec olbatar
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyVen 21 Avr à 18:58

Moi perso (un peut de solo quand motiver car c vraiment triste de jouer seule, mais je crache jamais sur un AT) je play DOTA mais le presumer imba est partout.


Citation :
Oxfried:
Plus les joueurs sont skillés, moins on entend parler d'imba... C'est étrange ça ! (sauf exceptions notoires type Tod ou Elakeduck qui perdent de nombreuses occasions de la fermer)

Parfaitement daccord avec toit. En General quand le gars dit qu'il et noob faut faire gaffe. J'en suis le meilleur exemple j'ai kill 4 lvl 25+ de suite et 4 fois c'etait la même chose:

Fly:Hello, fuck battle.net me noob :'( you real lvl or just lucky? :'( fuck
Povre Pigeon lvl 30: ^^sry is my real lvl i pro^^ you leave Very Happy ?
Fly: I just noob -_- not leaver. I like lose

10min aprés quand il c rendu comte que je les les tower-ruch d'un coter et que je l'ai divertit de l'autre...

Povre pigeon lvl 30: Pffff,fu i hate you ...<il leave>

Bon sa marche pas a tout les coups mdr, surtout quand je tombe vs un autres orc :s
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyVen 21 Avr à 19:21

je vois pas le rapport avec les imbas :$
et en ladder faut fight like a brave... parfois tu reste jusqu'a ce qu'il tacheve completement et la il disc Wink
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyVen 21 Avr à 19:29

Ahahah ca c'est vrai. J'ai deja eu un elfe qui me dominé. Il me restait que mes 2 heros contre une armée de CHimeres-dh-dryad.
Et la paf, pendant qu'il m'attaque il déco.
J'etais trop content^^ AHAHHA

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyVen 21 Avr à 19:38

p4g3 a écrit:
parfois tu reste jusqu'a ce qu'il tacheve completement et la il disc Wink
Je repense à ça... combien d'elfes que j'ai battu ont caché un arbre histoire de bien faire chier jusqu'au bout... Force est de reconnaitre qu'il doit être difficile de rester manner quand on a de telles cartes de son côté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyVen 21 Avr à 20:45

ca j'ai jamais fait. Je joue pour m'amuser et ca amuse personne de faire ca, ni toi ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba EmptyDim 23 Avr à 12:45

Citation :
Plus les joueurs sont skillés, moins on entend parler d'imba... C'est étrange ça ! (sauf exceptions notoires type Tod ou Elakeduck qui perdent de nombreuses occasions de la fermer)
Peut être que lorsqu'on est bon, on se rend compte qu'il n'y a pas lieu d'hurler imba ! Chaque strat à un contre, plus ou moins simple.
J'attend d'être dans le top 1000 européen (en 1v1) avant d'oser me prononcer sur cette polémique noobifiante qui me fait bien rigoler.

T'iras dire ça a Grubby...
A son niveau, et pour sa personne, ça whine pas mal sur l'imba...
Et je ne te parle pas seulement de l'imba des units ou des heros, mais aussi de l'imba des drops, des maps...

Plus le niveau monte, plus l'imba est present... Ils n'en parlent pas parceque c'est a eux de montrer le bon exemple, et qu'ils sont accusés de justifier leurs defaites par ça, mais a leur niveau de micro et de concentration, l'imba est le petit chouia qui peut faire la difference...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique de l'Imba Empty
MessageSujet: Re: Polémique de l'Imba   Polémique de l'Imba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique de l'Imba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Jeux Privé :: Tactiques et techniques de WarCraft 3 :: Général-
Sauter vers: