L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00

Aller en bas 
+4
Drareg
DOTA_WaLuHu
Oxfried
RamSeS_LG
8 participants
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyLun 27 Mar à 23:49

Bonsoir à tous,

Enfin notre premier clan war dota!!^^
Apres moultes discussions j'ai réussi à dégoter un clan war contre le clan Xyz (nouveau clan egalement) le vendredi dans 2 semaines.
Cela se déroulera en BO3.
Les 2 premieres seront en -ap -sm
La derniere en cas d'égalité sera une -ap -ar.

Merci de vous pointer pour les futur présents!!

HF

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 28 Mar à 0:30

Je crie halte à la discrimination ! Pourquoi les membres DOTA pourraient ils garnir les rangs pour les CW war 3 et pas l'inverse ?
Je blague ! Je connais la réponse, c'est parce qu'ils n'en ont pas envie ! Very Happy
Non, franchement, j'espere qu'ODT fera le max et gagnera son 1er CW dota (je compte bien remporter celui de vendredi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
DOTA_WaLuHu
Droguer
DOTA_WaLuHu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 28 Mar à 2:58

alors c pas ce vendredi mais celui d apres c est ca ?

alors je serai la ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Master Chief
Drareg


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 28 Mar à 10:38

On compte prévoir un jour du weekend "SPECIAL ENTRAINEMENT" , alors jeter votre agenda par la fenêtre , envoyer votre petite amie et vos parents pêtre , condamné la porte de votre chambre et fermer les rideaux sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 28 Mar à 10:48

Heyy en parlant de train vous connaisez la map Micro Arena un peu comme micro training pour apprendre à micro gerer .
Se serait cool si un de ces 4 on pourait en faire une avec le staff war3.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 28 Mar à 12:57

Dota POWA ! J'ai pas du tous saisir je croyer aussi que cétait cette semaine le battle Dota ?
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 28 Mar à 18:28

Non non c'est la semaine prochaine (vendredi prochain.) Regarde j'ai mis la date dans le titre.
Ce vendredi c'est un cw war3.

Faudrait faire ca se week-end, car c'est le moment ou on a le plus de chances de tous se croiser.

Moi np pour ce week end a part le samedi matin.

Tenez moi au courant.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Livreur de Bières



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 28 Mar à 21:58

Bon comme vous vous en doutez, pas la peine de me demander si je serais la à une rencontre Dota, moi le pillier du groupe, THE MASTER OF DOTA, bien sûr que je serais la dans mon Jogging tout crade porte bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyLun 3 Avr à 21:03

Hep Hep ET MOI ???
Oui daccord je me fais de moin en moin present c'est jour si (révision oblige) mais JE SUIS LA !!!
Faye pour vous servir rajouter moi dans la liste !!!! affraid
M'oubliez pas ='( !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 EmptyMar 4 Avr à 2:03

OK donc si je résume voici notre lineup vendredi soir:

-Drareg
-RamSeS_LG
-Fly
-Faye
-Ice/Waluhu

Je précise que Ice et Waluhu ne sont pas sur d'etre la vu l'etat de leur connection. J'espere qu'au moins un des 2 sera bon sinon on va se retrouver a 4 =(.
Dans le cas ou les 2 peuvent, nous tournerons sur les manches.

Je vous redonne rdv dans la section "Guides DOTA" pour parler de notre strat.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00   Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Clan Wars-
Sauter vers: