L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:

Aller en bas 
+5
Fly
Wolfrain
Lord Mahammer
RamSeS_LG
Oxfried
9 participants

Quel est ton mode favori dans warcraft 3 The Frozen throne ?
1v1 (mieux vaut être seul que mal accompgné !)
:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Vote_lcap54%:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Vote_rcap
 54% [ 7 ]
AT (je ne suis pas un autiste)
:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Vote_lcap23%:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Dota (j'ai mes raisons...)
:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Vote_lcap23%:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyVen 31 Mar à 1:06

Coucou les ODT !
Ce petit sondage a pour but de savoir en temps réel la composition du clan. Chaque nouvel entrant pourra donc ajouter sa pierre. Par contre, le vote des sortants bah... restera dans la boite tant pis !
Allez, c'est parti ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyVen 31 Mar à 1:35

Bah c'est dur comme question.
Moi j'ai mes periodes.
=>A la base je suis un pur et dur joueur de solo.
=>Puis avec le temps j'ai appris a AT avec Krokette (lvl 26, classé 87eme européen un moment, ca a de la gueule quand meme)
=>Puis encore avec le temps j'ai appris a connaitre DOTA, plus cool et convivial.

Au jour d'aujourd'hui je suis un melange de ces 3 modes. Donc correct partout mais pas bon.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyVen 31 Mar à 15:24

1v1 !

Ze purist...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyDim 2 Avr à 21:27

1v1 j'aime beaucoup les dota mais aimer ça remplace pas le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyLun 3 Avr à 21:08

DOTA POWA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
P'tit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyLun 10 Avr à 9:02

Moi j'ai vote at ! Je pense tout simplement etre une bonne alliee et donc un bon soutien voila =)
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyVen 21 Avr à 0:52

que du 1v1 Smile ya que ca de vrai, pas dexcuses, tu sais ce que tu vaux, et bien plus riche et strategique que lAT ou le dota
Revenir en haut Aller en bas
Behelith
Droguer
Behelith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyLun 24 Avr à 2:32

Plus riche strategiquement que l'at, je ne crois pas avec toutes ses combis de teck et de heros a faire, mais plutot requiert plus de micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://Paduction.com
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: EmptyMar 25 Avr à 2:18

Et bien mass 1v1 pour le moment pour recupéré le niveau avec quelques ATs pour s'amuser à sortir des tecks peu ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty
MessageSujet: Re: :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:   :?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:?: :?: Quel joueur êtes vous ?:?: :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Jeux Privé :: Tactiques et techniques de WarCraft 3 :: Général-
Sauter vers: