L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) EmptyDim 2 Avr à 2:01

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous les humains qui en ont marre de ces satanés ud. Apres 2 défaites contre des ud ce soir sur le ladder avec ma strat habituelle (gryffons-gyrostro+tri heros) où j'ai encore un timing mega mauvais, j'ai décidé de revenir aux racines humaines.
Non non je ne parle pas des rifles-casters mais un peu plus loin de le temps.

He oui vous avez tout deviné, j'ai décidé d'utiliser nos fameux tanks entourés de nos cheres tours et de nos 15000 upgrades.
Pendant cette partie vous verrez j'ai eu droit à un bon paquet de "noob", mais bon quand rien d'autres passent on revient a des valeurs sur n'est ce pas?
Bon allez je vous laisse apprécier ce rasage de base, alors que j'etais vraiment mal parti.^^

ENJOY

RamSeS vs Shum[A]her (ud) lvl 22 AHAHAH.w3g

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) EmptyDim 2 Avr à 21:37

Non mes chers UD !!! gg Ramses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) EmptyLun 3 Avr à 1:42

*Ramses le roi des sauvetages desespérés...*
Avec ce replay, j'ai vu aujourd'hui 6 de ses games...

6 departs de merde, 6 moyens de dire gg, et 5 victoires...
C'est ouf...
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) EmptyLun 3 Avr à 1:57

J'aime bien laisser de l'espoir...LOL
Nan sérieux bah je sais pas comment je fais non plus. Je serre les dents^^ Et j'ai quand meme pas fait 6 départs foirés aujourd'hui faut pas abuser. Je dirais 2.

RamSeS

P.S: SI VOUS POSTEZ UN REPLAY MERCI DE LE SIGNALER SUR LE FORUM CA SERT A CA!!! C'est plus sympa et ca donne envie de regarder. Car les parties ou je vois "truc muche vs bidule" pas perso il y a www.wcreplays.com pour ca. Donc décrivez vite fait sur le forum votre replay pour qu'il ai l'air alléchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) EmptyLun 3 Avr à 11:38

T'as foiré deux departs, mais t'as bel et bien esquivé 6 situations desesperées, avec une milice survoltée, plus de heros, et deux trois casters...
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) EmptyLun 3 Avr à 13:23

Rebonjour.

Je vous propose encore mes chers tanks contre un ud lvl 20 cette fois ci MAIS LARGEMENT MIEUX REUSSI.
Contrairement à l'autre partie, cleui la je l'ai baladé sur Prairies ravagées. Vous apprécierez egalement mon gout de l'expand. MUAHAHHA

A priori il y a un probleme avec le FTP pour stocker les replays. J'espere que vous vous lirer ca, cela sera retabli.

Voivi le nom de la partie quand meme: Les Tanks de RamSeS- Le retour

Enjoy

=DDD
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) EmptyLun 3 Avr à 21:12

Encore des prob lol ?! Sad c la misère faux voir si le fichier dépasse les 1Mo, car c possible la base de donné veux pas prendre les fichier dépassant 1Mo, faudrais que je règle sa. Sinon pour dl les Replay directement sur le FTP je vai mettre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)   RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RamSeS vs Ud Lvl 22 (tanks!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Replay-
Sauter vers: