L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
RamSeS_LG
Beetleburst
Wolfrain
Lili
8 participants
AuteurMessage
Lili
P'tit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 11:25

bon jour a tous! Bon moi je suis Lili alias Minimad sur war3 et surtout amie de ramses depuis un petit bout de temps flower Mini c'est mon 2aka(Mini pour moi meme et Mad en dedicace de mon cheri), mon 1er étant Liliaa(avec une belle tete de cl),ma meilleure race reste les ud Arrow et oui je suis tombe du coté obscure afro je joue principalment du rt ou j'ai meme etais un temps ranked (750eme) mais bon ce temps est revolu lol! J'espere pouvoir trouver au sein de votre clan des compagnons de at mais aussi une bonne ambiance car c'est cela qui fait l'unité d'un clan! sunny
Voila il vous reste plus qu'a me rencontrer sur war et a m'apprecier ce qui j'espere ne sera pas trop dur pour vous lol! allez a tres bientot j'espere!
Ah oui je suis level 29 avec des stats de 49.5...mais bon faites pas attention aux stats affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 12:48

Enfin un joueur Ud...et pour les stats moi j'ai rien à dire (hum..hum..). Bienvenue à toi.
En fait je te duelerais bien.


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 12:50

salute à toi Lili
c'est la première que j'entend parler d'une fille qui joue a W3.
ben bienvenue a toi et bonne entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 13:03

Ton frère ne joue t-il pas à Warcraft 3 ? (tousse)
mué dsl.
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 13:12

Bienvenue Minimad!! =D.
Ca va faire maintenant plusieurs moi qu'on se connait (on etait ensemble dans le clan TDH à un moment) et je suis enchanté de ta venue.
Pour moi c'est tout vu je te veux (dans le clan bien sur, pas de fausses interpretations voyons). Manques plus qu'a convaincre un shaman Very Happy

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 14:40

Hello Smile et Bienvenu pour moi c ok

Je suis le shaman non reconnu de la section DOTA :p (mito-shaman aussi on peut dire Razz )

cheers cheers cheers cheers cheers Bonne journée cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 18:05

Welcome Lili ! Mon je suis le troisième shaman à voter pour, donc c'est tout bon...
Niveau 29 en UD, c'est très respectable je trouve du bas de mon niveau 21 orc. Laughing
Ajoute Oxfried à ta fl. Mieux vaut ajouter Minimad ou Liliaa ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 19:32

Minimad, c'est son aka actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Master Chief
Drareg


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 22:32

Vu que tout les Chamans War3 étaient d'accord , j'ai recruter MiniMad (de rien de rien tongue )

Bienvenue chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 23:25

BIENVENUE LILIAA!!!!!!!

P.S: Pour tous les joueurs war3, il est possible d'avoir un clan war ce samedi soir contre le clan LODL.
C'est à confirmer.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Avr à 1:43

Ca fait plizir...
Ca manquait de demoiselles dans ce clan, et ça manquait d'UD...
Kael Thas va se sentir un peu moins seul Very Happy

Mais moi j'veux po te dueller, le ladder m'assure ma dose d'UD, merci.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
P'tit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Avr à 11:45

Mici a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Avr à 12:24

Clair lord, en plus ça te fait un joueur de plus pour t'entrainer au HuvUd....et je vais pouvoir sortir ma tek mirrror hein Ramses elle pourras au moins marcher 1 fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Avr à 15:15

Oui faudra essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!   La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lili veut etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: