L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attack type vs Armor Type

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Attack type vs Armor Type Empty
MessageSujet: Attack type vs Armor Type   Attack type vs Armor Type EmptyDim 9 Avr à 21:43

Bonsoir,

Comme tout le monde le sais war3 est une histoire de "telle unité contre telle unité".
Ainsi j'en vois encore beaucoup qui se demande quelle unité sortir contre telle unité.

Je vous renvoies à un des liens les plus importants de l'histoire de WArcraft 3 trouver sur le site de Blizzard.
Les tableux que vous trouverez doivent devenir vos Bibles. Il vous est fortement conseillé de les apprendre par coeur pour un maximum d'efficacité.

Voila le sacré lien^^:

===========>http://www.battle.net/war3/basics/armorandweapontypes.shtml<=================

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Attack type vs Armor Type Empty
MessageSujet: Re: Attack type vs Armor Type   Attack type vs Armor Type EmptyLun 10 Avr à 0:15

haha ouais c'est vital.

Bon perso je connais pas tous les % mais je sais qu'est ce qui est efficace contre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Attack type vs Armor Type Empty
MessageSujet: Re: Attack type vs Armor Type   Attack type vs Armor Type EmptyVen 21 Avr à 1:21

je connais tout. C'est vital pour la micro (quel groupe focus quoi, ... etc)
par contre faut pas QUE jouer ses strat et ses contres en fonction de ca ^^ faut ingurgiter mass replays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attack type vs Armor Type Empty
MessageSujet: Re: Attack type vs Armor Type   Attack type vs Armor Type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack type vs Armor Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Jeux Privé :: Tactiques et techniques de WarCraft 3 :: Général-
Sauter vers: