L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)

Aller en bas 
+7
0lbatar
GNUisnotUNIX
Oxfried
RamSeS_LG
DOTA_WaLuHu
TyraeL
Lord Mahammer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 5 Mar à 17:26

Pn : Le nième péon qui sort... On commence donc avec 5p0 et apres les autres sortent...

A noter qu'un wisp qui construit un ancien disparait...

LE BO normal :
P0 : 4 à la mine
P0 : Altar --> Shift Scout
P1 : Moonwell
P2 : Mine
P3 : Bois
P4 : Ancien de la Guerre
P5 : Bois
P6 : Bois
P7 : Moonwell --> Shift Bois
P8 : Bois
P9 : Bois
P10 : Bois
Tech (Heros et 3 Archers)
Moonwell
Hall Du Chasseur
(Shop)
...

LE BO HUNTRESS :
P0 : 4 à la mine
P0 : Altar
P1 : Moonwell
P2 : Bois
P3 : Bois
P4 : Mine
P5 : Bois
P6 : Bois
P7 : Bois
P8 : Hall du chasseur
P9 : Ancien de la Guerre
P10 : Ancien de la Guerre
Moonwell
Moonwel
...

LES TECHS DE BASE (En principe) :

Vs UD : PANDA
Archers + Dryads + Chims (Gare aux gargouilles) + Bears

VS Orc : DH (Warden) + KOTG (Gardien du bosquet)
Mass DOTTS
Bears + Dryads
Huntress + Dotts + Bears + Dryads

Vs Hum : DH - Naga
Mass Huntress + POTM
Bears + Dryads

Mirroir : DH - Naga
Archers + Bears + Dryads
Huntress + Lance Glaives
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 5 Mar à 18:32

^^ KoTg = Gardien du bosquet je te l'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
DOTA_WaLuHu
Droguer
DOTA_WaLuHu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 19 Mar à 15:54

euh .... c'est quoi DOTTS ?? (oui je joue jamais a war3 .... je suis plutot DotA mais ca m interesse quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 19 Mar à 15:58

DOTTS= Duride corbeaux lancant luciole, cyclone et forme corbeaux).

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 19 Mar à 16:49

J'ajouterai pour être totalement objectif que le mass dott est la srat la plus décriée comme étant imba...
Des units pas cheres certes pas solides capables de détruire n'importe quelle armée en envoyant 75 % de celle ci en l'air.... ça a de quoi rendre jaloux les autres races... mais qui devraient poutrer les elfes avant de se prendre un mass dott.
What a Face


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
GNUisnotUNIX
Livreur de Bières
GNUisnotUNIX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 20 Mar à 3:03

DotT => Druids of the Talons (Corbeaux)
DotC => Druids ot the Claws (Ours)

Cyclone est peut être imba, mais contrable avec les esprits marcheurs pour le dispel, ensuite 3 coups de cata bien placés et pour finir chain light du fs et byebye les Dotts (sans oublier les raiders pour fileter les dotts dans le rouge en train de back).

Seule, une micro de dieu comme celle de Moon peut faire passer cettre strat, et encore il utilise que les heros de la taverne pour masss invoc+tank: BM+FL+Tinker
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 20 Mar à 18:10

Ôxfried a les doigts qui tremblent devant un elfe...
Il voit des mass dotts partout, meme dans des four mix, ou des mass huntress ^^

Ah la la...
Ca demande assez peu de skill de deviner ce qu'on va se prendre, alors apres faut juste adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyMar 21 Mar à 16:05

GNUisnotUNIX a écrit:

Cyclone est peut être imba, mais contrable avec les esprits marcheurs pour le dispel, ensuite 3 coups de cata bien placés et pour finir chain light du fs et byebye les Dotts (sans oublier les raiders pour fileter les dotts dans le rouge en train de back).
Seule, une micro de dieu comme celle de Moon peut faire passer cettre strat, et encore il utilise que les heros de la taverne pour masss invoc+tank: BM+FL+Tinker
Même des inconnus battent des zacard et des grubby ! Mais tu ne peux pas le savoir puisque les belles strats théoriques ne sortent jamais du clavier de ceux qui regardent des replays... Avant de penser de si jolis contres, tu ferais mieux de regarder des replays et d'essayer tes théories toi même.

Cf. Matches Zacard- Check du 4 mars 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyMar 21 Mar à 22:14

Utlisez la strat de Grubby ça passe pas si mal...
MATTEZ DES REPLAYS DE OLBATAR !
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 26 Mar à 2:01

lol

contre le mass dotts?? Bah c'est facile, faut prier un grand coup et votre adversaire devrait deco ou aller manger!

Bon serieux, j'ai un peu la flemme de faire tout une encyclopedie sur ce match (qui en aurait bien besoin), mais en gros contre le mass dotts faut se debrouiller pour avoir 4 scrolls de soin, une popo d'invul et une popo de mana sur le tauren.

Units : grunts raiders SW

dès que l'elfe est T3 (on le voit au 3 eme heros, en général le tinker), c'est que les cyclones arrivent. Pour gagner, il faut ramener les peons dans la bataille (ouais je sais c hardcore) et faire un spirit link dessus pour repartir les degats. Puis on active la popo dinvul sur le TC pour pas qu'il se fase manaburn, on balance des waves tant qu'on peut, quand ca va mal on dispell un grand coup les cyclones et on soigne avec un scroll, on reactive les links qui se sont fait dispell, et on recommence tout ca. Ca doit etre un des trucs qui requierent le plus de micro et de timing de tout le jeu (ca c'etait le tech a grubby au fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 26 Mar à 2:23

Il n'y a rien de plus simple?
A quel niveau un joueur peut réaliser autant de micro? 34-35?
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 26 Mar à 2:30

Heu à ce niveau sa doit se compter surtout en APM..
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 26 Mar à 2:46

Oui mais généralement ton APM augmente avec ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 26 Mar à 13:22

Non y'a rien de plus simple que ca, les autres techniques c'est de la lame et c'est surtout 4 fois plus dur à faire (genre faire du hit and run avec les raiders sur les batiments elfes, c'est trop la fete d'eviter l'armée elfe quand tout la tienne a des lucioles, thx free maphack).

Apres c'est sur un elfe débutant il sera pas foutu de faire son mass dotts correctement (genre il envoie toute l'armée en l'air), donc tout est relatif au niveau du skill, meme si vers les levels 20-30 il est vrai que le mass dotts c'est 5 fois plus facile à faire que le contre associé.

Ca tombe bien hier j'ai battu un elfe à 70% de win qui a fait le mass dotts et j'ai fait le contre cité plus haut, je vais essayer de poster le replay pour en faire profiter tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 26 Mar à 14:05

Essayez simplement de gerer deux choses :
- Les SW simplement pour dispell une fois que les Spirit Links sont lancés...
- Le Tauren pour avaler ses invul, envoyer ses wav, avaler ses mana, et reenvoyer des waves...


Le BM apres demande moins de micro en baston, si il est dedans...
Mais en ayant vu le faire moult fois, je vois que ça ne requiert pas tant de micro que vous ne pensez, juste un peu de concentration...

Et effectivement, ca a l'air bien plus simple de se taper une armée elfe en carton avec un Tauren invulnerable et une masse de viande devant que d'essayer d'eviter le combat pendant toute une game, surtout sur des maps genre EI...
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyDim 26 Mar à 14:22

LOL donc tu m'as vu le faire et tu en déduis que ca demande pas beaucoup de microgestion? AHAHAHA t'es gonflé quand meme.

Mais en meme temsp c'est vrai moi je clique pas 5O fois juste pour backer un foot pendant que mon AM se fait tuer (d'ailleurs apres t'essaye de sauver l'am qui est deja mort et pendant ce temps le foot que tu as mal backé se fait tuer).

Desolé si je freeclick pas assez pour t'impressionner.

Non mais, Mahammer qui donne des lecons ca me fait toujours marrer, encore plus quand c'est sur un match dont tu ne connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 27 Mar à 14:53

Citation :
Non mais, Mahammer qui donne des lecons ca me fait toujours marrer, encore plus quand c'est sur un match dont tu ne connais rien...
Je ne suis plus tout seul à le dire maintenant ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 27 Mar à 19:50

Ouais mais lui quand il le dit, n'etant pas un noob, ça a une certaine assise...


Apres qu'il vienne me prouver qu'eviter une armée de dots avec des raiders et leurs lucioles sur le dos c'est plus simple que balancer des masses de waves avec un tauren immunisé...

Genre dans un mass dotts tu vas backer quelque chose ? C'est en l'air, tu ne peux meme pas y faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 27 Mar à 20:22

j'ai moins de choses à prouver que certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 27 Mar à 20:58

Et puis si c'etait plus simple d'esquiver l'armée avec des raiders, pourquoi ils utliseraient la technique de la viande peon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 27 Mar à 21:19

Rappelons à la mémoire collective la glorieuse carrière orc de lordmahammer ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyLun 27 Mar à 21:37

Ohla Ohla ce topic c'es tpas un reglement de compte on se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyMar 28 Mar à 0:13

Faye a raison. Calmons nous. Et puis ce n'est pas DU TOUT l'objet de cette rubrique. Je m'en retourne sur le topic con, je suis sur que qqun a posté un truc depuis cet aprem ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyMar 28 Mar à 20:44

Tout ce que je sait, c'est qu'il y'a une certaine façon de dire les choses. Faut être diplomatique quoi. sinon je hais les NE histoire de revnir au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) EmptyMar 28 Mar à 21:10

Lol, t'inquiete, Oxfried et moi on est dans la meme ecole :p On ne se tape pas dessus quand on mange a midi ça va encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Jeux Privé :: Tactiques et techniques de WarCraft 3 :: Les Mystérieux Elfes de la Nuit-
Sauter vers: