L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)

Aller en bas 
+7
0lbatar
GNUisnotUNIX
Oxfried
RamSeS_LG
DOTA_WaLuHu
TyraeL
Lord Mahammer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 1:35

Je propose de monter une force de contestation : la LCE (Ligue Contre les Elfes)
Qu'en pensez vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 1:42

Malheureux j'ai pas pu retenir Hilidan il est en chemin prét à te remener à l'arbre monde.
M'enfin c'est clair que ya pas grand monde qui joue les NEs dans ce clan nan ??


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 1:47

Personne à ma connaissance à part Beetleburst. Un elfe c'est bien, en abuser ça craint !
Tu connais ce type Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:39

Nan c'es qui ? Un gozu qui parle la langue de molière??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:37

Non un type de ton clan ^^
Mais perso, en bon humain, je serais plus branché anti UD mais c'est perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:22

Anti UD? Mais nous sommes l'évolution la fin de toutes choses comment peux tu être contre la volonté du temps !!!
Sinon je suis le seul UD ici ? Sad Krokette reviens......
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 1:36

euh, c'est un topic NE, ou ud orc, et polémique imba ? Very Happy
Contre orc, le mass talons faut vraiment de la micro pour qu'il passe, c'est pourquoi je le fait qu'a 50% des cas, qd je tombe sur un adversaire sous le level 20. Si le timing est pas parfait pour le NE, que le bm se rue bien sur la fabrique, que la wave est bien lancée, que ya popo de mana sur le tc, des sw qui evite les wisp qui dispel, franchement ca peut passer.
Puis faut que l'orc fasse pas que se lamenter, et rush t2.
si la position du NE est pas parfaite, c'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 19:25

Oulalalala mon ami attention je vais me facher, il y a une différence entre parler d'imba, et parler de facilité à microgérer...

Battre un elfe avec les orcs, c'est possible (c'est pas imba dans ce sens là), mais pour ca, le problème, c'est qu'il faut bel et bien avoir sacrémment plus de skill que lui!

J'ai essayé à peu près toutes les techniques de toutes les races du jeu, et dire que le mass talon c'est chaud à gerer je trouve ca abusé quand meme, c'est vrai qu'il y a un certain timing à avoir en début de game, mais une fois que la recherche cyclone est terminée on peut desserer les fesses sans souci et prendre un petit thé pendant les batailles...bon j'exagere peut etre un peu, mais compares ca au skill nécessaire ce coup ci pour CONTRER le mass talon en orc, la on parle plus du tout de la même chose...en timing, en microgestion et en stratégie.

Et le coup du rush T2 ca marche pas...enfin si ca marche souvent mais ca consiste quand meme pas mal à sous estimer l'adversaire, ce que je n'aime pas vraiment faire, un adversaire skilled pouvant repousser n'importe quel rush tower orc à ce moment de la game.

Après je suis tout à fait d'accord, ca sert à rien de gueuler sur le mass talons, autant se concentrer sur ses games, et c'est ce que je fais, mais ce que tu dis m'etonne quand meme un peu car la plupart des elfes que je connais me disent sans détour que c'est plus simple pour eux de gagner contre les orcs surtout grace au mass talon, tout comme j'admets que en orc je suis quand meme bien decrontacté quand je joue contre des fiends...


Quand je dis que c'est pas si imba que ca, c'est parce que c'est POSSIBLE de la battre, par contre le skill nécessaire.......n'est pas vraiment le même des 2 cotés.


Enfin moi jdis ca jdis rien...

Signé un type qui a perdu un milliard de games au moins contre des talons pour presque arriver à le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:19

bon, tu fais BO héros neutre, donc ta un grunt de plus, qd tu as ton bellu tu fonce avec ton invoc et ton/tes grunt chez le NE. il a un moon, un en construction, un aow, un dh un archer. tu as une puis deux invocs, et deux grunt avec un qui arrive. Pour qui est-ce le plus dur a micro gerer?
Je ne me fais personnellement pas plaisir contre les orc avec mass talons, peut etre parce que j'ai pas le niveau necessaire, mais je le perds souvent. C'est pourquoi je fais du bellu dual raxx mass hunt puis trush, ou alors bears dryads, ou parfois pr surprendre ceux qui me connaissent un bon vieux mass talons dh bellu tinker ou kotg. Exceptée contre un mass talons, je pense que la micro gestion orc est plus aisée, unité bourrées de hp, qui coute cher, donc yen a moins,... Chaque race a ses avantage et ses déavantages, mais on progresse plus en trouvant des contre et en boostant sa micro qu'en whinant sur les imba.
J'en aurai 50 a faire contre des ud qui ont le tiers de mon skill et qui me nomatch, mais c'est juste certainement que je lme train pas asez contre eux, donc je les fear, donc je lose... enfin jsais pas, faut train train train, et apres tout passe. Le mass talons, c'est ptet imba, mais de tte facon je le maitrise pas, et je pense de ce fait qu'il est assez chaud a gerer contre un adversaire qui s'y attends et qui sait quoi faire. De toute facon y a pas dechelle dans la difficulté a micro, et je connais pas mal dorc qui se font bien plaisir contre les Ne de niveaux moyens qui tente des mass talons.
Sur gw je me suis déja pris un dual raxx mass grunt d'un gros noob qui faisait a+clique et qui allait justement boire un thé, qd j'ai scouté il avait qu'une rax, resultat jai creeper, j'ai harass, et il vient avec 8 grunt deux catas 4 peons dans ma base alors que j'avais dh 6 archer et bellu...
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:00

l'elfe detonne les wisps, il manaburn le BM, il leve ses anciens pour aller taper, fais ses ancient of wind un peu plus loin, le belluaire sans mana sert a rien, si le tower rush est repoussé l'elfe a gagné parce que l'orc a claqué toutes ses ressources...

Je dis pas que c'est plus simple pour l'elfe dans ce cas là, mais repousser un tower rush en elfe c'est un petit entrainement, quand on sait le faire on peut repousser quasimment tous les tower rush donc comme je disais le tower rush dans ce cas tel que tu le decris ca consiste à sous estimer l'adversaire, un peu comme les elfes qui font du mass hunt contre orc (c'est chaud à repousser au début mais quand on a appris à le faire on les repousse quasimment tous, meme si bon j'ai encore du mal contre ca..).

D'ailleurs tu as déja essaye monowarden avec le mass bears? ca pique ca....et aussi le mass bears avec DH kotg, ouch.

C'est ouf ca avec les elfes, ya tellement de tactiques qui passent contre les orcs...on decernera bientot le prix de la creativité ^^.

Menfin bon perso je trouve que le mass talons c'est plus simple a faire que le mass bears, je pense surtout que les orcs sont plus surpris par le mass bears que incapables de le contrer à l'heure actuelle...mais ce n'est que mon avis.

En tout cas si tu le sens mieux avec les bears tant mieux, les games sont plus cool comme ca je trouve, meme si j'ai encore du mal à le contrer (en fait ma difficulté n°1 c'est pas de contrer le mass talon ou mass bears en particulier, mais de m'adapter continuellement à la stratégie de l'elfe....qu'on ne peut jamais prédire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:39

joue un peu NE, matte des replays, et tu les anticipera Smile
Et oublies pas de mass ladder, car tout le monde te le dira, mass games = skill rendeer
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:44

Bof non, t'inquietes pas que je mass les replays et les games, mais un elfe qui part DH archers, je peux pas savoir si il go bears driades ou 4mix...

Pareil pour un départ hunts (bon c'est vrai dans ce cas c'est chaud de faire un mass talons ensuite, mais il peut faire bears ou 4mix)....et même quand la warden est dans la place, c'est pas toujours un mass bears...alors bon je scoute au tier2 mais ca reste chiant de se dire qu'on sait pas sur quoi on va tomber, ou plutot que la stratégie adverse peut changer 4fois pendant la game...
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 22:27

j'avais pas vu que c'etait toi olbatar, a cause du changement d'avatar Wink j'ai pas de conseil a donner a un level 31 Wink
euh warden contre orc? j'ai déja essayé, c'est vraiment inutile et chaud.
et je fais souvent depart hunt talons, voire meme double raxx mass hunt, puis mass talons Wink
Ui, c'est comme ca les NE, ca change tout le tps et super vite, tu leur sors une un mass wyv 30 sec apres il vient avec 4 archer 6 dryads Very Happy
mais je pense bien que tu mass games et mass replays pour etre level 31 hein!
Le plus classique, ca reste de penser :
- dh archers? --> mass talons
- dh hunts ---> bears
- kotg hunts ---> gros mix, talons dryads, et si t'as pas bm tu peux dire gg a peine la game a commencée
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 22:32

p4g3 a écrit:

Le plus classique, ca reste de penser :
- dh archers? --> mass talons
- dh hunts ---> bears
- kotg hunts ---> gros mix, talons dryads, et si t'as pas bm tu peux dire gg a peine la game a commencée

C'est vrai que c'est sympa de le penser, mais le problème est : la strat peut changer plusieurs fois très vite. Alors que lorsque l'orc part sur un contre il met du temps à avoir ses units et qu'un changement rapide n'aboutit que sur un mix inefficace. Voila, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 22:39

jamais été contre ca ! j'ai dit que a la base pense ca, ca marche a 75% des cas, c'est mieux que de penser il fait hunt je mass chmans :p
Et faut faire en sorte que ce soit a lui de s'adapter et non a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 22:47

Au contraire justement, les unités des elfes se produisant beaucoup plus vite que celes des orcs, c'est plus difficile pour l'orc de s'adapter, c'est pour ca qu'on prend souvent un bm contre les ne, pour scouter en permanence son armée, la pister et sortir le mix d'units qui convient.

C'est pour ca aussi qu'on prend des raiders : ils sont tellement polyvalents que si on se fait surprendre, ils permettent de temporiser le temps d'avoir la bonne armée.

En fait, les orcs essayent d'avoir une armée relativement polyvalente (à base de grunts raiders et eventuellement SWs), pour ne pas etre surpris, et se donner le temps de sortir le mix le plus efficace, avec leurs units qui mettent 3 ans à sortir (et sont souvent sur des batiments separés, spirit lodge et bestiaire, sachant qu'il en faut parfois en double, c'est compliqué tout ca...).

Quand je joue elfe, c'est ce qui me fait le plus plaisir de voir mes units sortir à toute vitesse et pouvoir justement m'adapter très vite.

Apres ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 22:51

on trouve tjs sa propre race désavantagée. C'est un fait. J'ai déja vu des UD dire que hu etait imba.
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 22:53

qd je joue orc, je fais mon lammer gruntapulte bm et ca marche tres bien, je trouve la micro des grunt tellement facile que je ris tout seul, c'est comme ca, chaque race ses facilités
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 23:55

Hum, dans l'absolu :

- Si tu scoutes au T2, tu vois ce qui va sortir non ?
Genre deux anciens du savoir donneront un bears dryads
Deux anciens des vents, donneront un mass dotts
Un de chaque donneront un four mix

- Pour contrer les dotts comme les doc, les SW et les Raiders sont une base commune a tout non ? Avec BM et TC ca se tient a peu pres, ça limite l'adaptation necessaire au choix de la troisieme unit a aligner...
Revenir en haut Aller en bas
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 0:21

Je ne sais pas pq tt le monde prends ce bm... il est tres bien seul, mais lors de grosses fights le fs est largement mieux. Je lutte bcp plus contre un gars qui me sort FS que bm --> mes wisp sont planqués, ok il est dur a tuer mais qd il creep il devient pas comme un fs level 4 avec la putin de paire de loup et la CL.
Cl + wave = gros dégat si l'orc a bien creeper, cela meme sur les bears (on dirait pas mais si, je la sens passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 2:07

Des le T1 les loups font free xp pour un wisp...
Et pas moyen de switcher pour un autre sort : devoiler, qui ne sert pas tant que ça...


Alors que le BM peut suivre une armée sans se faire cramer, creepjack, harasser proprement, taper a 130, ect...
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 2:36

Encore une fois, problème d'adaptabilite...Le FS c'est surtout bien contre les mass talons, mais contre le reste c'est pas top.

Bon il se défend contre un 4 mix, mais les loups se font dispell par les driades (ou les wisps en debut de game), le scout est surtout beaucoup moins efficace que le bm qui te permet de bien suivre les mouvement ennemis tout en harrasant. Contres les ours la chaine fait pas super mal, on prefere focus les bears un par un et le bm est un champion pour ca. Et les driades vont encore plus dispell les loups en cas de mass bears.

Et en plus, on ecarte vraiment les cuissses en début de game avec le FS...
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
Morwing
Livreur de Bières



Nombre de messages : 8
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:00

J ai un soucis contre les HU! Comment contenir un rush de peon en debut de game ( 10mn de jeu koi) avec 3 footman et son hero ?
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 16:36

Et bien j'ai eu affaire pas mal de fois a cette teck Hu, avec les peons qui pose le RT.
Perso j'ai toujours eu une defaite mais la teck de contre reste la pose de treants pour defendre et la levé des anciens pour tapé les tours en construction avec bien entendu les whisps qui soigne derriere, pas trop non plus pour pouvoir regagner du bois.
Jean le moustachu te conseilleras mieus que pt..

sur ce gl
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:41

10 minutes la game elle est pliée...

BREF, le mieux que tu aies a faire est de poser des Anciens protecteurs au fond de ta base et de continuer a te developper, les AP ayant une meilleure portée que les Tours... Quant tu es T3 et que tu as une armée d'ours au chaud derriere tes AP, fais la recherche maitre, puis passe les ours et attaque les tours...

Une fois tombées, fais le vide avec ton armée d'ours/dryads...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)   Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de la Nuit (Night Elves - NE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Jeux Privé :: Tactiques et techniques de WarCraft 3 :: Les Mystérieux Elfes de la Nuit-
Sauter vers: