L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Charte Du Clan!!! A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

La Charte Du Clan!!! A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: La Charte Du Clan!!! A LIRE ABSOLUMENT   La Charte Du Clan!!! A LIRE ABSOLUMENT EmptyVen 3 Mar à 23:25

CHARTE DU CLAN ODT]




Le clan ODT], comprenez l’Ordre Des Templiers, fut créé le jeudi 3 mars 2006. Contrairement à la plupart des clans, ODT] mélange Warcraft3 TFT et le mode DOTA All Stars. Ce regroupement de joueurs est venu à la base d’un ras-le-bol général des clans sans vie.
L’ODT] est venu pour révolutionner ce système !!!

Hey, mais qu’est ce que je peux bien y faire chez les ODT] ?

ODT] vous réserve avant tout :
 Du rire, des larmes, des pleurs, des fous rires, des anecdotes… Warcraft3 comme DOTA restent avant tout UN JEU. Et oui, et ça, beaucoup de personnes semblent l’oublier. On joue pour l’amour du jeu et pour le plaisir qu’il nous procure. Ce n’est pas une guerre !!!
 Une expérience exceptionnelle !!! (vous croyez que j’en fais trop ^^). Vous qui en aviez marre d’attendre 5 mois pour un clan war, ou 3 semaines avant de trouver quelqu’un à qui parler, vous allez être gâtés. ODT] s’engage à un être un clan dynamique !!! Faites péter le champagne !!!
 Un encadrement adapté : les shamans comme le chef sont là pour vous aider à résoudre vos problèmes. N’hésitez pas à les consulter, ils sont là pour ça. Faut bien les faire bosser non ? Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, l’équipe d’encadrement est aussi la pour vous remettre sur les rails si vous dérapez, et au pire à vous exclure si vous avez poussé trop loin le bouchon.
 Des rencontres intéressantes. Le clan est basé sur le dialogue, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous écoutez. Avec ce clan, c’est sûr vous ne vous sentirez plus seul !!! Une vraie communauté est là pour vous encourager. !!!

Maintenant que je suis convaincu, comment puis-je faire pour rentrer dans le clan ?

 Avant tout soyez sympa. Vous aurez beau être un dieu du DOTA ou un Moon en herbe, mais avoir un mauvais caractère, en aucun cas vous ne serez accepté. Soyez avant tout bon joueur, rigolo, sociable, ouvert et mûr. L’équipe d’encadrement se réserve le droit d‘exclure du clan toute personne ayant un comportement incompatible avec les valeurs exprimées dans la charte. Donc les « Noooobs », « Lamer », « Hacker », « Cheater », « STFU » and Co sont à supprimer de votre vocabulaire tout de suite. Le respect des autres et de soi-même est une valeur primordiale du clan.

 Soyez dynamique !!! Montrez nous que vous aimez ce jeu. Soyez le plus actif possible. Un membre que l’on verra souvent sur le jeu aura plus de chances d’être pris qu’un joueur occasionnel.

 Ayez un minimum de connaissances du jeu. On ne vous demande pas d’être des gosus ou des « no-life », mais un niveau minimum est nécessaire pour intégrer le clan (d’ailleurs, venez avec votre meilleur aka, et les mass akas ne seront pas admis pour éviter de polluer le clan). Le niveau sera évalué par les shamans ou le chef.

 En aucun cas, une invitation d’un membre vous permet d’entrer dans le clan. Pour éviter toute mauvaise surprise, il faut que vous soyez recommandé par un shaman. Ensuite l’équipe d’encadrement se concertera pour vous accepter définitivement ou non.

Vous pensez avoir toutes ses valeurs dans votre gros sac de voyage ??

IMPECCABLE !!! Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur le forum et postuler dans la section « recrutement ». N’oubliez pas de préciser dans quel branche vous voulez entrer : Warcraft3 ou DOTA. Il est possible d’être membre des deux branches si votre niveau est suffisant et que vous pensiez pouvoir gérer les 2. Cependant ce n’est pas parce que vous êtes membres que vous pouvez intégrer les 2 branches comme cela. Chaque branche est détaillée dans le forum.
Cela étant fait, venez faire un tour dans le canal « Clan ODT » et familiarisez vous avec notre petite communauté. Faites tourner les backshishs auprès des shamans et du chef pour avoir plus de chances d’être intégré (Non je rigole ^^). Dès que vous serez recommandé, vous n’aurez plus qu’à attendre que l’on étudie votre cas.
Rappel : Un shaman seul ne peut pas vous faire entrer dans le clan. Chaque cas doit être étudié. La Qualité Prime Sur La Quantité.


Très bien ! Maintenant je suis ODT], il y a-t-il des choses particulières à respecter ?

EXACTEMENT. En tant qu’ODT] vous avez des droits et des devoirs :

Les droits :
-Je peux parler librement, déconner, m’éclater comme c’est pas permis
-Ne pas être toujours présent si des obligations scolaires, familiales… m’en empêchent
-Je peux proposer des idées pour tenter de faire avancer le clan. Chaque idée est bonne à prendre. Ne soyez pas avare en conseils.
-J’ai le droit de donner des conseils aux autres membres du clan. On a tous à apprendre des autres, mais les autres ont également tous à apprendre de nous !!!
-J’ai le droit de participer aux clan wars, selon les places. Il n’y a pas de remplaçant ni de titulaire, chacun à autant le droit de jouer qu’un autre.

Les devoirs :
-Je dois absolument jouer régulièrement, sous peine d’être exclu pour inactivité. Les shamans et le chef sont aptes à exclure s’ils voient que des membres ne sont pas assez souvent connectés ou présent selon eux. Bien sur, avant toute exclusion, le cas sera étudié.
-Je dois participer à la vie du clan, notamment en postant sur le forum
-Je dois prévenir en cas d’absence prolongée.
-Je dois respecter les valeurs du clan sous peine d’être exclu sans aucune discussion.
-Je n’aurais que 2 akas : celui habituel et celui avec le tag ODT] impératif lors des différents clans war.
-Je me dois de respecter la charte !!!



L’équipe d’ODT]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte Du Clan!!! A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: