L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT   Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT EmptyLun 24 Avr à 14:07

Bonjour a tous,

Votre chef adoré vous a dégoté 2 clans contre des clans classés et en ligue^^.

Le premier sera contre le clan Tor, le vendredi 12 mai à 21H00.
Les modalités sont:
- 4 1vs1 et 1 2vs2
- en 2 manches gagantes (pas pu faire autrement dsl. Je sdais ca va etre long mais en ligue c'est comme ca. Vaut mieux s'y faire^^)
-Maps officielles du ladder

Leur site==> http://www.clan-tor.new.fr/

Le deuxieme sera contre le clan TDOD, également classé. La date prévu est le vendredi 19 mai à 21H00 également. Les modalités sont les meme que celles cités s'y dessus.

Voici leur site ==>http://clan-tdod.grafbb.com/index.htm

Les lineups des 2 clans doivent etre fournis minimum 1 semaine avant le cw!!! Je vis créer 2 topics pour chaque cw pour mettre notre lineup.

ATTENTION!!!!!

Pour une fois, les cw sont prévus LARGEMENT à l'avance. Je demande à tout ceux qui participeront a ces cw de s'entrainer SERIEUSEMENT. Je ne veux plus faire la nounou en vous rappelant que pour progresser il faut jouer et mater des replays.

Pour le clan, ces cw sont des tests pour savoir si on s'incrira a une ligue l'année prochaine.

Je ne nous demande pas de gagner, mais de pas etre totalement ridicule vu qu'ils sont de niveau a peu pres equivalent.

Si je vois des inscrits pour le cw, et les surprend a ne jamais s'entrainer, jouer etc... je les enleverai automatiquement de la lineup. Car un clan c'est un travail collectif et faut que chacun y mette du sien sinon on avancera pas.

Merci de votre comprehension.

SI vous avez des questions n'hesitez pas^^

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
0lbatar
Serial Clicker
0lbatar


Nombre de messages : 96
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/03/2006

Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT   Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT EmptyLun 24 Avr à 15:55

Merci Ramses

Que ca n'empeche pas les gens motivés de s'inscrire, mais entrainez vous bien pour vous donner à fond sur chaque game du clan war, on est pas des noobs on part GAGNANT, donc bossez vos strats et ne laissez rien au hasard!

ca ne fait de mal à personne, je rappelle des liens vers des sites de replays, MATEZ EN PLEIN ET ANALYSEZ LES, et jouez en masse, c'est comme ca qu'on progresse. Matez aussi les replays de vos défaites pour savoir ce qu'il faut corriger. [TRAINING MODE ON].

www.wcreplays.com

www.replays.net

www.replayers.com

www.replay-fr.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthillnurses.ytmnd.com/
p4g3
Membre Actif
p4g3


Nombre de messages : 59
Localisation : mollkirch (alsace)
Date d'inscription : 21/04/2006

Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT   Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT EmptyLun 24 Avr à 20:31

ggtv, waaagh tv et replay fr m'ont toujours suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT   Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT EmptyJeu 27 Avr à 14:00

Bonjour,

Ce n'est pas pour vous inquietez mais pour l'instant nous n'avons pas assez de membres pour faire le cw.
Si ne nous sommes pas assez, je n'aurais d'autres choix que de décommander les cw prévus.

Merci

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT   Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte Du Clan!!! A LIRE ABSOLUMENT
» Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!
» !! A lire !!
» Clan wars vs cCdT sur DoTa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Clan Wars-
Sauter vers: