L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!

Aller en bas 
+5
Fly
Wolfrain
DOTA_WaLuHu
TyraeL
RamSeS_LG
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyMer 12 Avr à 23:42

Bonjour,

Le titre résume bien l'affaire: cw dota ce vendredi soir à 21H30 contre un clan dont je n'ai plus le nom (pierrotdelalune comme pseudo).

Vous etes priés de répondre avant jeudi soir, soir où je confirmerais ou annulerai le cw.
Si je n'ai pas 5 personnes d'ici demain soir, je serais contraints d'annuler le cw.
En esperant que vous lirez ce message à temps je vous souhaite la bonne soirée.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyJeu 13 Avr à 0:48

UP +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
DOTA_WaLuHu
Droguer
DOTA_WaLuHu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyJeu 13 Avr à 8:31

moi aussi je serai la !!
youpiiii mon premier cw !!
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyJeu 13 Avr à 11:36

Fly m'a dit qu'il venait. On attend plus que la confirmation de Aken ou Drareg.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyJeu 13 Avr à 17:14

Le boulet dit : bien si il en manque un je suis partant mais je suis pas de la branche dota. Perso je dis ça pour rendre service car je suis pas porté Dota. Mais si on est en manque de joueur alors je peux tjrs combler le vide avec ma modeste présence.....apres c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyJeu 13 Avr à 18:34

Vu que DOTA c'est un travail d'equipe il semble plus dur te t'ingrérer comme ca. EN effet tu serais surement "un feeder" comme on dit, c'est à dire que tu nous pénaliseras plus que tu nous aideras.

J'espere que tu ne l'as pas mal pris, car c'etait mon but et que tu as compris l'idee. Si t'as pas compris je veux bien détailer la logique de DOTA.

A toi de voir^^

Sur ce bonne soirée.

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyJeu 13 Avr à 18:59

Présent Very Happy , je vais tenter de lacher Oblvion quelques heures Razz


Mon frère sera present si il manque un joueur. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Master Chief
Drareg


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 8:32

ok , je serrais là ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 9:39

Ok impec notre lineup sera donc:
-Tyty
-Waluhu
-Fly
-Drareg
-RamSeS

Je vous précise que la partie sera en -pick et non -ap. On ne pourra donc prendre que des heros de soit des sentinels soit des scourges.

Rdv ce soir ç 21H15 MAXIMUM sur notre canal pour un petit briefing. Merci d'etre à l'heure

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 14:51

Si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas obs une dota, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
DOTA_WaLuHu
Droguer
DOTA_WaLuHu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 17:03

euh oui on peut pas obs tout les slots sont pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 18:07

Sauf j'ai cru lire que dans la 6.30 tout cela etait désomais possible. A vous de verifier dans les changements. Je vais les chercher tiens

RamSeS

EDIT: AHahahah j'avais bien raison.
Voila ce que nous met notre cher Frog:

Added Observer Mode support (Now league games can be broadcasted using Waaagh!TV).

Si je sais bien déchiffrer l'angalis, il est maintenant possible d'observer une partie. Concretement je ne sais pas comment ce la a pris forme, mais bon on comprend l'idée.^^

A ce soir A L'HEURE sinon je vasi gueuler^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 19:08

T'inquiete Ramses, je l'avais compris. Par contre j'attend avec impatience un nouveau cw W3 Very Happy .
Bien bonne chance se soir, je me tiendrais au courant de nos futurs victoire en dota. En laddant. pourvue que ma connexion me lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 20:09

J'organiserai un cw war3 vendredi prochain. Chacun son tour^^

En attendant ENTRAINEZ VOUS pour me poutrez de plus en plus facilement et essayez au max d'augmenter votre niveau.

Sur ce bonne soirée et croisons les doigts pour ce soir^^

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 21:04

Ramses Je pourrais finallement pas etre la se soir ....
Ma soeur a eu un accident de la route et je vais aller la voir a l'hopital ...
Aken Prendra ma place... Car je sais pas a quelle heure je vais rentrer voila !
Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
aken
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyVen 14 Avr à 21:37

Oui je vais le remplacer Cool

A propos de la verion 6.30b on peut desormais jouer le mod mm : mirrormod, et cela sans bugs ^^

Je l'ai essayé avec des amis du clan suedois fsv (avec qui faudrait arranger un cw ^^) et c'était génial !! Imaginez le combat naix contre naix ... le combat durait 2 minutes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptySam 15 Avr à 10:39

!!!!!! Pardon !!!!!! j'ai completement oublier :'( :'(


Se qui me fais le plus chier c que vous avez surment du annuler le CW :'( :'(

Hier ma mève à fêter c 41ans j'ai bu......de 12H..... à 12H donc j'ai pu rien compris. geek


Pfff....Encore dsl les gars.(le pire c qu'on etait 2)
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptySam 15 Avr à 11:29

Arretes de boir autant!!^^

Juste la prochaine fois essayes de prévenir à l'avance car c'est vrai que tu nous as un peu foutu dans la merde. On a du prendre un ami de Aken pour faire le 5eme et on n'a pas pu en faire une deuxieme.

Pourtant ton frere a jouer à 15min avant le debut du cw, pourquoi ne t'as t'il pas prévenu alors que je lui avait demandé.

Bref c'est pas grave mais bon fais quand meme gaffe, vu que deja il n'y a pas bcp de cw dota. C'est un bon moyen pour entrainer notre perte^^

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Oxfried
IAO Latino
Oxfried


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Jönköping (SWE)
Date d'inscription : 08/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptySam 15 Avr à 13:50

Au final, c'est quoi le score ? Vous avez gagné ou pas ?

(je déduis du silence de Ramses à ce sujet une défaite... mais je peux et j'espère me tromper !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlesuedois.ifrance.com
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptySam 15 Avr à 14:48

Oui defaite 1-0.^^

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyLun 17 Avr à 23:54

Citation :
Ramses:
Pourtant ton frere a jouer à 15min avant le debut du cw, pourquoi ne t'as t'il pas prévenu alors que je lui avait demandé.

ouai -_- c mon frère faut même pas pauser la question je vais le fracasser -_-. J'arrive en fase terminal de Oblivion c bon pour la guilde sa Very Happy j'installe la mise à jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Behelith
Droguer
Behelith


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyMar 18 Avr à 1:10

Ya une fin a Oblivion??!! Surprised
Je jouais sur Morrwind avant, c'était infini, alors sur Oblivion...
Il faut passez par un centre de désintox pour pouvoir arreter! drunken
D'ailleur la version 6.31 de DOTA qui vient de sortir, il enchaine la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Paduction.com
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyMar 18 Avr à 21:59

Déja mon ptit gars il y a une fin à Morro mais vus que t'essaye pas de faire la quête principale c'est normal que tu poses une question aussi débile.
Enfin apres faut voir ce que t'apelle fin. Car même apres avoir tuée le boss de fin Dür je sais pas quoi. Bien tu peux te lancer à al recherche d'arme secrete et cie....
Mais vus qu'à mon avis il te lance dans oblivion avec des objectifs de départ (car se ne sont pas des demeurés) il doit bien avoir une trame principale et donc une fin comme se bon vieux morro..M'enfin Fly est mieux placé que moi.....
Désolé tyty confusion Sad


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyMar 18 Avr à 23:25

Hein mieux placer que toi pour quoi ?? =D comprend pas la =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
Fly
Erudit Incompris
Fly


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2006

Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! EmptyMer 19 Avr à 19:53

Lol le big Hors-sujet qu'on se tape lol cheers cheers

Pour moi la fin de Oblivion ou morrowind:
-Finir la Quete de l'histoire principale.
-Finir les Quetes de guildes.
-Tout mes talent à 100 donc le niveau max qui aléatoire suivant les stats qu'on à choisi des le départ.
-Fermer 40 Portes d'Oblivion
-Finir TOUTE les quêtes annexe c pas indispensable (genre recolter du poisson lol),sa pe toujour se faire au passage quand on en trouve 1.

Sinon j'ai presque tout mes Talent à 100, pour les quête c du gateau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!   Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans wars dota ce vendredi à 21H30. Besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des clans wars en perspectives!!!! A LIRE ABSOLUMENT
» Clan War contre Xyz (DOTA) vendredi 9 avril à 21h00
» Clan wars vs cCdT sur DoTa
» Clan War Vendredi 21 avril contre Sotm
» Clan War contre TSEF (war3), vendredi 2 avril à 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Clan Wars-
Sauter vers: