L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueur WAR3 AKKA Beetleburst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyLun 13 Mar à 12:15

Salut tout le monde je mappelle Natan j'ai 17 ans, mon pseudo sur battlenet est beetleburst ( un petit clin d'oeil à Diablo2 )
Je suis essentiellement joueur à War 3 FT .
Je y joue depuis l'année 2003, et à vrai dire j'ai jamais joué de facon continuel par manque de connexion haut débit.
Sauf que depuis peu j'ai l'adsl drunken et que je suis bien décidé à prendre du niveau.
Je pourrais joué seulement en WE, boulot oblige (1erS) mais ceci nexclu aps quelques exeption à la régle.
Ben je l'ai déja dit je compte prendre du niveau et voir évoluer la commnunauté ODT, je veux participé à des clan WAR et discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi .
Ce que je recherche avant tout ben de la compétivité dans le groupe quand meme albino et faire avancé le clan dans cette tache difficile qu'est d'exister et de le fair vivre.
Je suis entierement daccord avec la charte Basketball je peux joué now ??!!

Jai creer 4 compte et javais le 56 ko ce qui ma pas aidé,a vrai dire jai Joué plus dhrs en réseau que sur le net.
Je joue Night Elfes.
Je sais pas ce que c'est mon ratio ?? c pt sa nan X/X ??
ben je vien davoir ladsl et de lactivité sur battlnet donc mon niveau est a recontruire...
Mon ancien clan était LOLO
Je fais plustot de lAT si sa veut dire des partie en team mais javoue que j'ai jamais osé faire du 1 vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KroKette
Texas Ranger
KroKette


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyLun 13 Mar à 21:35

Bonsoir et bienvenue chez ODT.

A bientot sur le chan' pour des 1v1 et pourquoi pas des ATs.
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyMar 14 Mar à 10:32

Bienvenue,

Peux tu nous dire tes disponibilites pour qu'on fasse quelques parties??


RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyMar 14 Mar à 15:38

Hui bien entendu je serais dispo vendredi soir à 20h heure TU parceque je suis en mauritanie et la france à une heure de plus que là ou je me trouve.
Bon si vous voulez à 21 h heures francaise.
Et puis à vrai dire on a déjà fait 2 parties durant le WE sous mon autre compte de la team ATI(artificial thyranic intelligence Twisted Evil ) akka : 1Neuronne

tu toi t'en rapeller ?? nan ..]?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyMar 14 Mar à 19:22

Ah Beetleburst, il m'en a tué des mercos celui la avec son enchantement eclair en Serie, et sa resitance a la Magie :p

En tous cas bienvenue amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyMar 14 Mar à 20:49

T'inquiete pas Beetle je ne t'ai pas oublié. Wink

Notre shaman Krokette voudrais juste faire une petite partie contre toi. Dis ton heure et il sera ton homme. Vu que t'es sur le forum pourquoi aps maintenant?

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
KroKette
Texas Ranger
KroKette


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyMar 14 Mar à 20:51

Px-tu donner ton msn stp ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyMer 15 Mar à 0:38

Ce vendredi pas de soucis, merci de m'avoir accordé ma chance Surprised

Krokette je t'ai pm
Revenir en haut Aller en bas
RamSeS_LG
Pharaon
RamSeS_LG


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyJeu 16 Mar à 22:22

BIENVENUE PARMIS NOUS BEETLE BURST!!!

"Il esttttt des notresssss, il a bouffé son grunt comme les autressssssss Very Happy "

RamSeS
Revenir en haut Aller en bas
Beetleburst
Master Posteur
Beetleburst


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2006

Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst EmptyJeu 16 Mar à 23:07

Laughing Exelent merci a tous, je m'en vais faire ma presentat°

Je tient a preciser au nouveaux que jai du quand meme fait une partie vs kroken pour me fair recrut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty
MessageSujet: Re: Joueur WAR3 AKKA Beetleburst   Joueur WAR3 AKKA Beetleburst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur WAR3 AKKA Beetleburst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: