Salut tout le monde je mappelle Natan j'ai 17 ans, mon pseudo sur battlenet est beetleburst ( un petit clin d'oeil à Diablo2 )
Je suis essentiellement joueur à War 3 FT .
Je y joue depuis l'année 2003, et à vrai dire j'ai jamais joué de facon continuel par manque de connexion haut débit.
Sauf que depuis peu j'ai l'adsl drunken et que je suis bien décidé à prendre du niveau.
Je pourrais joué seulement en WE, boulot oblige (1erS) mais ceci nexclu aps quelques exeption à la régle.
Ben je l'ai déja dit je compte prendre du niveau et voir évoluer la commnunauté ODT, je veux participé à des clan WAR et discuter avec des gens qui ont la meme passion que moi .
Ce que je recherche avant tout ben de la compétivité dans le groupe quand meme
et faire avancé le clan dans cette tache difficile qu'est d'exister et de le fair vivre.
Je suis entierement daccord avec la charte
je peux joué now ??!!
Jai creer 4 compte et javais le 56 ko ce qui ma pas aidé,a vrai dire jai Joué plus dhrs en réseau que sur le net.
Je joue Night Elfes.
Je sais pas ce que c'est mon ratio ?? c pt sa nan X/X ??
ben je vien davoir ladsl et de lactivité sur battlnet donc mon niveau est a recontruire...
Mon ancien clan était LOLO
Je fais plustot de lAT si sa veut dire des partie en team mais javoue que j'ai jamais osé faire du 1 vs 1 ^^