L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Templiers de Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaelthas pour vous servir.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaelthas pour vous servir..... Empty
MessageSujet: Kaelthas pour vous servir.....   Kaelthas pour vous servir..... EmptyMer 15 Mar à 0:47

Salut, et malgrès que je deteste cela je vais me présenter Sad Alors voila je m'apelle Pierre et j'ai 18 ans.
Je joue à Warcraft depuis 2003 en fait Natan (beetleburst) et moi avons à peu prés le même cursus...on est des persécutés du 56kl...plus maintenant je vous rassure....en quelque sorte pour moi ça fais aller 4 mois que je n'ai pas joué sérieusement.
Ramses à du me voire jouer ac ma seconde race mes trés ocasionelle NE...Je prefere jouer avec de la chair morte...UD donc.
Mon ancien akka P3rvertsan1n,pour les connaiseur Jiraya... à plus de 150 parties Bnet à son actif...surtout du rt car avec du 56k sans parler des inombrables déco c'est bien de compter su ces allys....
Cool Mais là je compte bien faire du solo...bon pour l'instant je garde un akka "de remise en niveau" ATI_Fury une fois le lvl revenus j'en crérais un autre.
J'espere profiter au clan et je compte bien devenir plus fort qu'auparavant ( comme si je l'avais déja étais pig )......bon bien voila Very Happy .
J'oubliais j'ai une trés faible experience ds les dotas...un vide qui ne demande qu'a etre combler...
Revenir en haut Aller en bas
TyraeL
Archange
TyraeL


Nombre de messages : 178
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/03/2006

Kaelthas pour vous servir..... Empty
MessageSujet: Re: Kaelthas pour vous servir.....   Kaelthas pour vous servir..... EmptyMer 15 Mar à 21:50

Ahhhh Ero-Senin !!!
Ben =) ON VA VOIR TOUS SA hin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota-allstars.com
Wolfrain
Master Posteur
Wolfrain


Nombre de messages : 71
Localisation : Au bout de tes rêves.
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaelthas pour vous servir..... Empty
MessageSujet: Re: Kaelthas pour vous servir.....   Kaelthas pour vous servir..... EmptyJeu 16 Mar à 17:02

Je viens de rejouer, je suis une daube je reviendrais quand j'aurais pris du lvl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mahammer
Master Posteur
Lord Mahammer


Nombre de messages : 150
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 04/03/2006

Kaelthas pour vous servir..... Empty
MessageSujet: Re: Kaelthas pour vous servir.....   Kaelthas pour vous servir..... EmptyJeu 16 Mar à 17:46

Bah, fais un test ou deux contre nous, on verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelthas pour vous servir..... Empty
MessageSujet: Re: Kaelthas pour vous servir.....   Kaelthas pour vous servir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelthas pour vous servir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Templiers :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: